“Authentique et luxueux” 4 5 étoiles

Terres Rouges Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boeung Kansaign, 16000, Cambodge   |
“Authentique et luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bel hôtel qui était initialement la demeure du gouverneur de la province du Ratanakiri. Beaucoup de charme. Les chambres sont très grandes (avec wifi, climatisation, en revanche, il n'y a pas de moustiquaire et vu le nombre de moustiques dans cette région, il y en aurait vraiment besoin) mais assez sombres (lumière nécessaire même la journée). La salle de bains en pierre est originale. Le restaurant est très bon. Pas de mini bar.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec moustiquaire.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Olwisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Loger dans ce magnifique hôtel de charme, ayant appartenu au gouverneur local nécessite d'accepter quelques inconvénients.
Les consignes péremptoires largement répandues montrent bien l'origine du nouveau propriétaire: ancien militaire.
Certes, les chambres ne sont pas très grandes, il n'y a pas de frigo et les rangements sont chiches, mais c'est délibérément autre chose qu'un hôtel occidental avec le confort inhérent.
Il faut accepter ces petits inconvénients, afin de profiter d'un cadre exceptionnel.
Pas d'environnement bruyant.
Personnel souriant et accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yukanthor, Propriétaire de Terres Rouges Lodge, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Cher client,
Apprenez que celui que vous qualifiez d'ancien militaire a tout au plus effectué... son service militaire, comme la plupart des jeunes appelés du contingent 91/10...
Merci d'avoir séjourné chez nous.
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une architecture très agréable. Un très beau jardin dont nous faisions le tour tout les soirs. Belle piscine très propre.
Nous avons bien apprécié notre junior suite où nous avons passé plusieurs nuits. Seul bémol éventuel: l'insonorisation n'est pas parfaite. On peut en critiquer l’hôtel. Mais tout dépend aussi de la courtoisie ou du sans-gêne des clients. Ça existe aussi.
Très bon restaurant (le meilleur 'amok' de notre périple) servi par un personnel sympathique.
Le Ratanakiri ne correspond plus à la description 'nature sauvage' et 'ethnies préservées' qu'en font les agences. C'est effectivement déforestation et nivellement culturel. Mais l'hôtel n'est pas pour grand chose dans cette déception. Et il reste de bien belles balades encore, mais qui demandent de s'éloigner sérieusement de Ban Lung par la piste et la pirogue. Tout dépendra du guide.

Astuce pour la chambre : Préférer les junior suite en bungalows aux chambres dans le bâtiment central. Mais prix différent...
Merville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

nous avions reserve une junior suite (suite aux nombreux commentaires sur le bruit dans le batiment principal..sur trip ad.)
pas de frigo..pas de possibilite de the ou cafe dans la chambre...une terrasse d'un metre de large direct sur un mur sans vue...plein de BLATTES dans la salle de bain..environnement bruyant
petit dejeuner frugal avec options payantes impressionnantes!!
resto sympa et ...pas de droit de bouchon ,en ce qui nous concerne...enfin,un bon point!!
et quand meme,piscine sympa..deux points positifs!!!!
nous espérions mieux et on ne le conseille pas

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pas de coup de cœur pour cet hôtel malgré son fort potentiel.
Manque de propreté dans la salle de bain notamment, petit déjeuner moyen pour un hôtel à ce prix. Droit de bouchon... très surprenant de retrouver des exigences françaises de ce type...
Personnel gentil et accueillant, piscine très agréable après une journée en excursion.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yukanthor, Propriétaire de Terres Rouges Lodge, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,
Vous dites que le Lodge est "vieillissant" mais n'expliquez rien, pourtant je vous assure que les chambres et parties communes sont, comme il se doit, fréquemment rénovées...
Et puis le droit de bouchon est-il une exigence choquante dans un... restaurant ?
Merci d'avoir séjourné chez nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

cet hotel fut sans doute le seul " convenable" a Banlung dans la province de Ratanakiri .

a ce jour, vraiment il ne merite plus du tout sa reputation , et il a perdu tout son charme par des constructions excessives , sans parler d un service TRES MEDIOCRE et d un environnement TRES TRES bruyant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Yukanthor, Owner de Terres Rouges Lodge, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
TripAdvisor ne nous autorisant pas à demander des preuves de séjour aux contributeurs et nous imposant de sévères restrictions dans les réponses que nous formulons, n'importe qui peut malheureusement affirmer n'importe quoi et les hôteliers n'ont pas la possibilité de se défendre à armes égales contre les attaques dont les motivations restent peu claires...
Je note toutefois que durant vos vacances à Ratanakiri vous avez pu séjourner deux hôtels, le 1er visiblement formidable : "“si le paradis existe au Cambodge,... il n en est pas loin”, et le deuxième épouvantable et "Has Been", le nôtre...
Vous n'avez pas non plus oublié de nous descendre sur la page consacrée aux restaurants avec ce sympathique commentaire intitulé : “si vous aimez un tres mauvais rapport qualite/prix”
Certains commentaires en disent plus sur leur rédacteur que sur la destination...
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce qui plait ici c'est que vous n'êtes pas dans un hôtel lambda sans âme ni histoire ... C'est tout le contraire, les propriétaires ont transformé l'ancienne maison du gouverneur de la région en lodge où l'on se sent bien et où l'on se sent ailleurs.

Après de longues journées à la découverte de cette région si attachante, nous avions du plaisir à retrouver le lodge, son vaste parc (une invitation à la détente), sa belle piscine, son bar-restaurant ...

Un endroit attachant

Astuce pour la chambre : la maison rouge est fantastique
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terres Rouges Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terres Rouges Lodge

Adresse: Boeung Kansaign, 16000, Cambodge
Location : Cambodge > Ratanakiri Province
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Ratanakiri Province
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres Rouges Lodge 4*
Vous envisagez de faire un séjour au Cambodge et vous voulez sortir quelque peu des sentiers battus.Bienvenue aux Terres Rouges !Pour qu’un tel séjour demeure inoubliable, il faut que plusieurs paramètres soient réunis.Le Lodge des Terres Rouges veut être l’un d'eux.Havre de paix, après de longues excursions, vous pourrez plonger dans la piscine, vous reposer dans des chambres décorées avec raffinement ou flâner dans le jardin.Vous aurez aussi plaisir à vous retrouver autour d’un verre au bar et à prendre vos repas dans notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres Rouges Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres Rouges Lodge Cambodge/Ratanakiri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terres Rouges Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.