“Avis neutre car hôtel impersonnel” 3 5 étoiles

Swissotel Kunshan
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.387 Qianjin Middle Road, Kunshan 215300, Chine   |
N° 1 sur 296 hôtels à Kunshan
Saverne
“Avis neutre car hôtel impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

C'est certes un confort correspondant à la description mais je ne peux m'empêcher de penser qu'en une semaine de séjour on aurait pu être un peu plus amical au petit-déjeuner au lieu de tirer une tête jusqu'à parterre. C'est dommage car le P/Déj. est vraiment excellent et bien fourni. Du côté des +, la propreté de la chambre, des - : le Wi-Fi pas automatique (réservé soi-disant aux chambres du haut) et le fait qu'à la réception ils ne comprennent pas un mot d'anglais. Il faut se répéter 3 à 4 fois avant de se faire comprendre par gestes. Le mal étant plus évident que le bien, retenons que le reste du séjour fut sans difficultés inhérentes à l'hôtel, il ne fait juste pas rêver et sa situation n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

qualité impeccable sur tous les plans. J'ai eu une chambre à l'étage club pour 1000 CNY, avec buffet gratuit excellent, surtout les brownies.
Personnel charmant, parlant anglais.
Le quartier n'est pas très animé la nuit, mais à Kunshan il n'y a pas grand chose à priori.
Le petit déjeuner est très bien, mais un peu en dessous dur Grand Hyatt de Shenzhen, qui reste ma référence en luxe absolu. Par exemple les jus de fruit ne sont pas frais mais en pack, et le muesli n'est pas comme en Suisse. Mais à ce prix il n'y a pas à se plaindre, bien au contraire, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Swissotel Kunshan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Kunshan

Adresse: No.387 Qianjin Middle Road, Kunshan 215300, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Kunshan
N°1 des hôtels Spa à Kunshan
N°1 des hôtels de luxe à Kunshan
N°1 des hôtels d'affaires à Kunshan
N°4 des hôtels les plus économiques à Kunshan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Swissotel Kunshan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Kunshan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Kunshan Hotel Kunshan
Swissotel Hotel Kunshan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Kunshan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.