“Paisible au coeur de la nature!” 5 5 étoiles
Avis sur Punnamada Resort

Punnamada Resort a été ajouté à vos Favoris
Punnamada Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alleppey 6 | Punnamada Resort Private Limited, Alappuzha 688006, Inde   |
N° 4 sur 56 hôtels à Alappuzha
Morges, Suisse
“Paisible au coeur de la nature!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel restera un très bon souvenir. C'est un peu en dehors de la ville mais c'est mieux.
Tout a été pensé avec le respect de l'environnement et de la nature.
Le restaurant face au lac est très agréable, la cuisine et le service sont excellents. Le prix est un peu plus élevé que les autres, mais l'établissement propose des activités gratuites, jeux, activités sportives, vélo et même un petit tour en bateau pour voir le couché de soleil. Toutes les chambres sont dans style kéralais le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Malheureusement la piscine était en travaux , et le responsable a oublié de nous prévenir , sinon nous aurions passé des vacances parfaits dans cet hotel.
Pour nous dédommager , ils nous ont proposé des chambres avec vue sur le lacs .
Le lac avec les house boat , c'est génial.
Personnel de l'hôtel sont très serviable .
L'expérience d'une journée dans 1 house boat , c'est très originale.
Le Spa , pas très propre.
Globalement c'est un hotel original et je le recommande avec house boat.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Pas mal de bons points en font un des meilleurs Resort de cette catégorie dans la zone avec le Marari resort.

- un très bon emplacement : belle vu sur le lac, au calme et allepey ( la ville la plus proche )est accessible en rickshaw pour dîner si besoin ou tout simplement ce balader

- les massages sont vraiment tres bien pour en avoir essayė dans chaque hotel durant le séjour dans le kerala.

- l aménagement et la déco traditionnel est sympa

- le personnel adorable,

Un défaut qu on retrouve dans bcp d hôtel en inde qui font pas parti de gros groupe ( ex Taj) c est un manque de soin des lieu donne une impression d abandon ou delabrė.

Après c est une bonne adresse quand même nous y sommes passė deux fois pendant notre séjour dans le kerala , les prix sont ajustables selon les périodes.

La meilleur chambre 444 pour en avoir visiter 3 de celle avec vue ( la plus au calme et la plus grande )

Idéal avant ou apres une nuit sur un backwater

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Magnifique endroit, au bord du lac, que l'on découvre après un parcours étonnant dans un dédale de ruelles. Nous conseillons aux familles les Duplex Villas, au bord d'une piscine à la surprenante couleur verte due aux carrelages. Tout est d'un charme très indien (superbes portes en bois très travaillées) , avec tout le confort nécessaire . Nous avons beaucoup apprécié la qualité du service, la très bonne cuisine pour tous les goûts et conseillons vivement d'essayer les massages ayurvédiques.
Notre meilleure étape indéniablement en Inde du sud.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

sommes arrivés dans la matinée et avons pu disposer tout de suite de nos magnifiques chambres dans des villas au milieu d'un jardin de rêve; un House boat nous attendait et nous avons embarqué pour une journée au fil de l'eau sur les Backwaters , le paradis sur terre

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très bel établissement, villas réparties dans un beau jardin, petit pont enjambant un canal, chambres spacieuses et bien aménagées, petite salle de bains avec WC et douche à l'extérieur (nous avons adoré).
L'accueil est sympathique.
Une ballade sur le lac est possible au départ du resort, nous l'avons faite au coucher de soleil, c'était superbe !
La 2e nuit, nous l'avons passée sur un kettu valam. Très agréable moment, dommage que l'house boat sur lequel nous avons navigué ne soit pas de même catégorie que le resort. La cabine était correct, la salle de bains assez vieillotte, pas très clean. Le repas du soir s'est déroulé à la lueur de bougies, panne de courant à l'arrière du bateau...
Le personnel de bord très sympathique et à l'écoute de nos centres d'intérêts et de nos désirs. Nous avons pu parcourir les petits canaux à bord d'une barque sur laquelle nous avons été regroupés avec les passagers du 2e bateau du resort.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Appoigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un trés bon accueil personnalisé avec boisson et petit courrier nominatif de bienvenue.
Le personnel est trés souriant.
Les chambres réparties dans des villas sont agréables malgré une literie un peu ferme. Les portes sont équipées de magnifiques serrures et la salle de bain donne sur un patio en plein air !
Le cadre est magnifique au bord du lac et le lieu est trés reposant avec une trés belle piscine.
Le soir diner sur la terrasse au bord du lac, mais pas sans anti-moustiques !
Bel endroit à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alappuzha ou ses environs
Kondai Lip Backwater Heritage Resort
Kondai Lip Backwater Heritage Re...
N° 1 sur 56 à Alappuzha
Kumarakom Lake Resort
Kumarakom Lake Resort
N° 2 sur 25 à Kumarakom
4.5 5 étoiles 1 185 avis

Vous connaissez Punnamada Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punnamada Resort

Adresse: Alleppey 6 | Punnamada Resort Private Limited, Alappuzha 688006, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Alappuzha
N°2 des hôtels familiaux à Alappuzha
N°2 des complexes hôteliers à Alappuzha
N°3 des hôtels d'affaires à Alappuzha
N°3 des hôtels romantiques à Alappuzha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punnamada Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punnamada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punnamada Resort Inde/Kerala - Alappuzha
Punnamada Hotel Alappuzha
Punnamada Backwaters Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punnamada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.