“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
HERAULT
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Salle sombre aux murs tâchés, mais serveurs en noeud papillon!!! C'est l'endroit d'Alleype où nous avons le plus mal mangé et payer le plus cher.Même en montrant la photo de ce que je voulais mangé, on m'a servi tout autre chose et difficile de renvoyer l'assiette....bref, il y a bien d'autres endroits où bien manger à Alleype!!

Visité en janvier 2013

Marseille, France
“endroit limite sinistre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

on voulait accompagner notre repas d'une petite bouteille de rouge, nous avons donc choisi ce resto bien que l'ambiance fut réfrigérante en y entrant (au propre comme au figuré...Sacrée clim), il n'y avait plus de place au bar-brasserie (à 100% masculin) on est donc allés au resto du RDC: moralité, il n'y avait pas de vin...la clim nous a glacés et on n'a pas mieux mangé que dans des gargotes 3 fois moins chères!!! les resto d'hôtel sont rarement de bonnes surprises! celui là n'a pas dérogé à la règle!!!

Visité en mars 2012
Montreuil, France
“Beer!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Endroit parfaitement moche, mais propre et moderne. Le bar sombre et parfaitement glauque à l'étage ravira le voyageur lassé des lassi. En entrant, un tas d'écriteaux vous rappelle que consommer de l'alcool, c'est vraiment très mal, mais, incognito, Kingfisher à gogo, possibilité de se restaurer, et la bouffe est carrément excellente.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Royal Park Hotel ont aussi consulté

Alappuzha, Kerala

Vous connaissez Royal Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.