“Le meilleur rapport qualité-prix de notre voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Cherukara Nest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha
Cherukara Nest
Cherukara Nest a été ajouté à vos Favoris
Near KSRTC Bus Station,Alleppey | Alleppey, Alappuzha 688011, Inde   |
Classé n°44 sur 129 chambres d'hôtes à Alappuzha
PARIS
“Le meilleur rapport qualité-prix de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une chambre au style Kéralais avec beaucoup de charme, la maison dispose d'une très joli jardin et un patio des plus agréables qui inspirent la quiétude. Le propriétaire, adorable, insuffle une âme et une ambiance et propose des excursions et des services de qualité dans la découverte des backwaters.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Belle demeure coloniale, située à quelques minutes à pied (environ 300 m) de la station de bus.
Accueil sympathique et discret.
Les chambres, grandes et confortables sont dotées, soit de ventilateur, soit de climatisation.
La salle de bain est complète et indépendante. La literie est correcte.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, servi dans le jardin attenant est très copieux.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cette guest house est l'un des meilleurs endroit où nous avons séjourné en inde .Nous voyageons dans ce pays depuis plus d'un mois. La maison est magnifique, les meubles anciens en bois sont vraiment beaux. les chambres hautes de plafond. La chambre était propre ainsi que la salle de bain et les draps. Les serviettes sont douces et propres. ( papier toilette et savon..). Il y a même une moustiquaire. Ils avaient préparé un vrai lit pour notre fille de deux ans. ( ça change du matelas à terre...). Il y a aussi un ventilateur et de l'eau bien chaude!
Nous avons été accueilli chaleureusement par G.K.. Puis après , Tony ( le patron) est venu nous rencontrer souriant et avenant. Il y a un troisième homme qui parle très bien anglais et qui est très sympathique près à donner des informations des conseils..
Il y a une pièce commune avec plusieurs fauteuils, télé et téléphone (local) à disposition, ainsi que la wifi.
Le petit déjeuner est compris dans le prix ( 750 roupi pour notre chambre il y a plusieurs tarifs). Toast avec beurre et confiture. Omelette. Ananas café ou thé. ( à volonté). Il est servi dans le jardin avec son pigeonnier. C'est vraiment agréable et calme.
Les hôtes sont discrets mais présents et avenants.
A notre demande, Tony nous a programmé un tour en barque ( sans moteur). Le prix est raisonnable et la petite excursion vraiment sympathique. Il propose d'autres services.
Enfin bref, pour ce prix très raisonnable, on a eu un super séjour. En plus c'est situé juste à côté de la ville. Nous avons été enchantés!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bangalore
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cette homestay est très agréable à l'oeil, la maison est splendide, les chambres avec un haut plafond tout en bois, vraiment magnifique.

l'accueil m'a semblé un peu trop mielleux et je n'ai pas aimé la réflexion sur le choix des "guests". Ils refusent les indiens dans leur guest house et j'ai trouvé cela déplacé de nous le faire remarquer...

Côté salle de bain, bien cracra ! la douche n'avait pas été nettoyée depuis bien longtemps :évacuation bouchée par les cheuveux et la crasse, les vitres de la douche à l'origine transparentes, je pense, étaient opaques de crasse.

Les draps sont propres, les serviettes également, mais vraiment rapées, il faudrait songer à changer tout ca !

petit déjeuner à l'occidental (toast, beurre, confiture, omelette, thé et café) vous sera servi sur une petite table du côté de la cour intérieur qui est très charmante avec son vieux pigeonnier.

Les chambres du côté de l'entrée sont très bruyantes. On entend à loisir, les voitures, les klaxons ou les fêtards....

Nous n'avons même pas rencontré le tenant, qui n'a pas daigné se présenter.... Accueil à revoir ! (G.K. qui est l'employé, lui vous accueillera avec un grand sourire)

Cela dit, en arrivant de la gare de bus cette homestay est bien pratique, seulement à 5 minutes à pieds !

Je pense qu'on peut trouver mieux à Allepey !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très belle maison dans un style un peu colonial. La chambre que nous avons eu est grande et propre avec ventilateurs, salle de bain. Le petit déjeuner est compris dans le prix, servi dans le petit jardin avec le pigeonnier. On est rapidement dans le centre et encore plus vite à la gare routière: très bien situé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Apres une nuit passée dans un hotel decevant , nous somme tombés sur le Cherukara Nest, tenu par le Mari et sa femme. Chambre spatieuse, propre et salle de bain très propre.
Petit dejeuner fait maison qui est compris dans le prix payé ( chambre de 700 roupies environ)
Très belle décoration du jardin où on peut se poser pour lire, manger.
Le proprietaire peut vous conseiller si vous voulez faire une visite en barque à travers les villages. (je crois 1000 roupies pour 2 personnes)
Visite en barque fortement conseillée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cette guesthouse pleine de charme. Les chambres sont propres, spacieuses et bon marché. Les hôtes sont très accueillants et plein de bons conseils. La guesthouse est bien située, à 10 minutes à pieds du centre, au calme. Très pratique également si vous arrivez en bus, car elle est située à 5 minutes de la gare routière. Bref je recommande cette adresse!

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cherukara Nest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cherukara Nest

Adresse : Near KSRTC Bus Station,Alleppey | Alleppey, Alappuzha 688011, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Classé n°44 sur 129 chambres d'hôtes à Alappuzha
Cherukara Nest Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cherukara Nest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.