“Un des plus sympa sur la plage” 4 5 étoiles

The Harbour Restaurant
Beach Road, Alappuzha, Inde
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Alappuzha
Cuisines : indienne
“Un des plus sympa sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

D aspect extérieur pas engageant ( musique goa transe en fond sonore) . Mais on on a super bien mangė ( le plus important) effectivement comme bcp de resto dans le kerala il se passe au moins 3/4 heure entre la prise de commande et les plats alors qu il y avait deux tables.

Visité en avril 2013

Aleppuzha
“Tres bon dans un cadre .... Rustique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nourriture etonnement bonne, meme si le cadre ne paie pas de mine - musique techno en decalage mais excellent repas

Visité en avril 2013
“Surfait et un service d'une lenteur insupportable”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons suivi les conseils de notre guide Lonely Planet pour aller déjeuner à ce restaurant. Ce n'était pas une bonne idée. Il est situé au bord 'une plage publique sans charme et surtout nous avons attendu nos plats une heure ! A déconseiller

Visité en mars 2013
bangalore
“répis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Si vous en avez marre des curry, le harbour restaurant permet de faire une petite pause à vos papilles en retrouvant des saveurs bien européennes !
Juste à côté de la plage, c'est un endroit calme et agréable.

Visité en septembre 2012
“Adresse correcte sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons été un peu déçues par ce restaurant. L'accueil est sympathique, le cadre est correct mais la qualité des plats laisse un peu à désirer. Le poulet notamment est surtout constitué d'os (penser à préciser que vous le vouler sans os, c'est possible dans la carte avec un supplément !). Les portions sont un peu limitées. A noter, les cuisines ferment à 22 h, il convient donc d'arriver suffisamment tôt.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Harbour Restaurant ont aussi consulté

Alappuzha, Kerala

Vous connaissez The Harbour Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Harbour Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.