“Excellent cuisine !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : indienne
La Rochelle, France
“Excellent cuisine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Un petit resto local super bon d ailleurs les indiens le savent puisqu ils y viennent en nombre manger le plat du jour, c est propre, c est savoureux et c est sympathique, nous t avons été plusieurs fois car de plus c est vraiment pas cher. Un autre resto Thaff beaucoup plus récent et situe également au centre ville vaut également le détour par contre beaucoup plus froid tant au niveau de l ambiance que de la température, clim beaucoup trop forte...

paris
“Excellent pour le midi, ambiance indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Cantine indienne, très très fréquentée par les locaux; Service rapide, tout est excellent. Aux heures de pointe, il faut attendre pour trouvr une place; On y mange rapidement, ce n'est pas à proprement parler un resto pour prendre son temps en amoureux; je recommande d'y aller le midi. Qualité/ prix +++; On mange pour 2 entre 100 et 300 roupee.

Visité en octobre 2012
perigueux
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Bon accueil, nous avons toujours bien mangé. Servi rapidemment et les prix sont trés convenable pour des routards à petit budget.
Bon' ap

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bangalore
“Bon petit restau. .!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Dans le centre de la ville, ce restau propose des plats typiques vraiment pas chers et très bon !

Un peu bruyant, mais on s'y sent bien !

N'y allez pas trop tard, il ferme ses portes à 22h !

Visité en septembre 2012
Orléans, France
“simple but good food and welcoming place”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons mangé un soir à Thaff, les plats de viande étaient bons, les serveurs étaient sympa. un petit resto indien simple et bon. voilà. le lassi était bon, et le choix de jus est assez large. après je vais continuer à écrire pour arriver aux 300 caractères exigés sur le site. Vous faire l'apologie du Tandoori?

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thaff ont aussi consulté

Vous connaissez Thaff ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thaff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.