“pourquoi tant d eloges ?” 2 5 étoiles

Ashtamudi Homestay
West of S.D.V. Central School | Zilla Court Ward, Alappuzha 688 001, Inde   |
Classé n°11 sur 59 hôtels à Alappuzha
Nantes, France
“pourquoi tant d eloges ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Pas de quoi s enthousiasmer, les chambres en bambou n ont aucun intérêt, petites, exigues etouffantes mêmes ... le homestay est basic, tout comme l accueil et le personel ... je recommande vivement d aller voir ailleurs. Seul le prix est attractif ... mais vous trouverez mieux dans les alentours.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Accueil vraiment adorable et tres disponible. On nous a donne pas mal d infos utiles (bus, bateaux...) Lieu convivial et chaleureux avec deux terrasses communes. Possibilité de prendre le petitdej fait maison, sur la terrasse. Wifi partout. Les chambres sont simples (bambou, ventilo, eau froide...), mais propres. situé pres du centre mais au calme (relatif.. on est en inde!).5 minutes du centre, des bus, 10minutes des bateaux.. 20minutes du terminal de bus... J ai beaucoup aimé rester ici, et je reviendrai si je le peux.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ashtamundi n'est pas une guesthouse chère, attendez vous donc à un confort simple (isolation à revoir, ventilo bruyant, eau chaude à demander à la réception qu'il vous feront bouillir...)! Mais les chambres en bambou sont charmantes, la terrasse est un lieu de rencontre entre voyageurs et la nourriture qu'ils proposent pour déjeuner ou dîner est délicieuse! Ajoutez à cela une famille accueillante et souriante... seul hic, leur houseboat que nous avions réservé pour deux jours : une expérience inoubliable et un cuistot à bord parfait mais une chambre à coucher terriblement humide et odorante...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HERAULT
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Réservation par mail et même sans acompte, aucun problème à l'arrivée (j'avais confirmé quelques jours avant). Accueil sympathique de la propriétaire; les plus grandes chambres sur la terrasse sont exotiques à souhait, mais les cloisons en bambou n'isolent que de la vue!!! vous partagerez donc les conversations des gens sur la terrasse et de vos voisins de chambre! La petite rue se révèle très passante le matin de bonne heure, ne comptez pas sur la grasse matinée. Je vous déconseille le petit déjeuner vraiment frugal!!
Mais vu le prix (600IRP je crois), cela reste une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

En plus tres bien situe dans une petite rue calme mais près,de,tout, propriétaires discrets,mais serviables au maximum et tres sympatHiques, bon petit déjeuner, belle,terrasse, notre chambre au RDC impec avec wifi et clim, tres bon rapport qualité / prix, un vrai plaisir d être accueilli par des personnes aussi,gentilles. Merci

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Super homestay , on s'y sent comme a la maison avec la terrace pour se reposer et les proprietaires tres acceuillant toujours pret a rendre service. Les chambres sont comme celles que l'on peut trouver dans un house boat en bambou et feuilles de bananier. Tres propre, linge fourni ainsi que ashtamundi se situe en plein centre dans une petite ruelle calme. Bref, une super adresse et une tres bonne experience. On se souviendra les sourires des proprietaires!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

je ne comprends pas l'enthousiasme des autres contributeurs
nous avions réservé par internet et nous nous sommes vu attribué une chambre en bambou, chaude, sentant le goudron, ventilateur bruillant, bref le plus mauvais endroit en 5 semaines de kérala
le personnel était tres courtois et symphatique, mais cette petite cour serrée avec des dessins animés à la télé, ne nous a pas convaincu
nous avons quitté le lendemain pour aller au sona homestay, le jour et la nuit

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ashtamudi Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashtamudi Homestay

Adresse: West of S.D.V. Central School | Zilla Court Ward, Alappuzha 688 001, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Alappuzha
N°8 des hôtels romantiques à Alappuzha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashtamudi Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashtamudi Homestay Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashtamudi Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.