“Très bon séjour au Mandala” 5 5 étoiles
Avis sur Mandala Beach House & Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha
Mandala Beach House & Cottages
Mandala Beach House & Cottages a été ajouté à vos Favoris
North of Vijaya Park | Sea View Ward, Alleppey beach, Alappuzha, Inde   |
“Très bon séjour au Mandala”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au Mandala, les chambres sont propres et disposent de WC et baignoire. Les tenanciers sont très gentils et disponibles. Il est effectivement possible de commander auprès d'un restaurant (bon rapport qualité/prix) qui livre à l'hôtel, ce dernier mettant à votre disposition couverts, assiettes, verres, etc... Lorsque nous y étions nous avons avons croisé d'autres voyageurs avec lesquels nous avons partagé quelques repas, l'équipe du Mandala ayant ouvert aussi leur cuisine un soir pour laisser libre cours à l'imagination des hôtes ! très sympa ! Le Mandala est bien placé, les pieds dans le sable (avec espace hamacs), le fait d'être en bord de plage permet de profiter de l'air marin ce qui est beaucoup moins étouffant que d'être dans les terres comme le sont la plupart des hébergements. Le centre ville est à environ 4km, et nous y sommes allés en rickshaw (on en trouve partout, 35-40 Rs l'aller). Il y a 3 tarifs je crois en fonction de la chambre (3 chambres + ou - grandes, et 1 sur pilotis avec vue sur l'océan).
Bref le cadre et l'accueil sont tops et je recommanderai cet endroits à mes amis, j'y retournerai également si je repasse un jour par Alleppey.
Emmanuelle

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandala Beach House & Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandala Beach House & Cottages

Adresse: North of Vijaya Park | Sea View Ward, Alleppey beach, Alappuzha, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 77 hébergements spéciaux à Alappuzha
Mandala Beach House & Cottages Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandala Beach House & Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.