“Bien plus qu'un hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Vallis Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha
Vallis Gardens
Kattor, Kalavoor, Alappuzha 688546, Inde   |
Classé n°78 sur 130 chambres d'hôtes à Alappuzha
toulouse
“Bien plus qu'un hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Grâce à ses hôtes si accueillants (Joseph et Clemens) et son staff très agréable, Vallis Gardens est un lieu où l'on vit bien plus qu'un séjour... une vraie expérience. Et les environs, la plage, les habitants du village ont font un endroit rêvé. Nous gardons de Vallis Gardens un souvenir ému même si notre passage a été bref. Nous y retournerons avec grand plaisir si nous avons le bonheur de retourner un jour au Kerala !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Si vous recherchez un peu de calme dans un endroit chaleureux, alors n'hesitez plus et séjournez à vallis garden. Les chambres sont simples mais charmantes. Le restaurant est très bon, même s'il manque un peu de choix selon moi (mais vous pouvez toujours adresser une demande de plat spécial si vous le souhaitez.) L'attrait de cet endroit est double: Non seulement le gérant, Joseph, vous ravira par sa gentillesse et sa disponibilité mais Vallis garden est aussi à 5 minutes de secret beach. Une immense plage déserte où vallis garden a construit une petite cabane en dur ou vous pourrez vous prelassez tranquillement.. Un vrai bijou.
donc pour quelques jours de repos, je recommande vivement cet endroit, à une dizaine de kilometres de Alappuzha.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Vallis Gardens est un endroit vraiment spécial. l'hôte, Joseph, en est la principale raison. C'est une personne vraiment accueillante, chaleureuse, ouverte et de bon conseil pour les activités à proximité. Son hotel se compose de chambres simples mais charmantes et propres, la cuisine est délicieuse et la piscine, simple mais propre apporte un pur bonheur lors des journées chaudes. La plage se situe à quelques minutes de marche, derrière les maisons des pêcheurs. Vous serez accueillis avec simplicité et gentillesse et vous vous sentirez très vite comme chez vous. Un vrai moment de détente et de bonheur.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vallis Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vallis Gardens

Adresse : Kattor, Kalavoor, Alappuzha 688546, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°78 sur 130 chambres d'hôtes à Alappuzha
Vallis Gardens Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallis Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vallis Gardens a été ajouté à vos Favoris