“Nos meilleurs moments en Inde” 5 5 étoiles

South Canal Holidays a été ajouté à vos Favoris
South Canal Holidays
Civil Station Ward, | Near Lighthouse, Alappuzha 688001, Inde   |
angoulême
“Nos meilleurs moments en Inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours à South Canal Holidays.
3 jours de grands moments bonheur, l'accueil est y tellement chaleureux que l'on n'a plus envie de partir. L'endroit est très agréable, avec des chambres propres et bien décorées. Il y a un joli jardin d'où on peut apprécier l'architecture de la maison qui a été très bien rénovée.
La proximité de la plage, du vieux marché, des commerces en fait un lieu idéalement situé.
Les petits déj. et les repas sont excellents.
Repartir de ce lieu a été difficile. Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine, mais cette fois nous resterons plus longtemps.
Merci à Shameer et Rasheed pour ces merveilleux moments.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Notre séjour à South Canal Holidays Guesthouse, j'allais dire chez Shameer tant l'accueil y est chaleureux et familial plus que professionnel (c'est un compliment) est une halte que je recommande chaleureusement. Nous nous sommes très vite trouvés entre amis avec toute l'équipe. Les chambres sont confortables, traitées avec goût, la cuisine est excellente et le jardin agréable. Il ne faut pas hésiter à se "poser" à South Canal avant de partir découvrir les Back Waters.
PS notre chauffeur était Binoy et nous gardons de lui un très bon souvenir. Daniel L & Armelle

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cette superbe guest house aménagée avec goût. Nous aussi nous ne tarirons pas d'éloge sur toute l'équipe. Nous avons découvert l’hospitalité indienne et la bonne humeur permanente.
Ce qui ne gâche rien les plats préparés par Shameer étaient délicieux, adaptés à nos goûts.
Il est possible de se reposer, de visiter, d'aller se promener à la plage ou en ville à pied ou en vélo.
A recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Dès notre arrivéeà South Canal, nous avons compris ce que le mot accueil signifiait pour Shameer, Benoy, Rasheed et Salee, notre chauffeur, chez qui le 1er midi, nous avons été invité dans sa famille à féter les 1 an de son fils Adnhane.La suite ne fut qu'une suite ininterrompue de sourires, de services et de plaisirs partagés !!..
"South Canal Holidays" est un havre de paix ou on a envie de laisser couler la vie et ses petits bonheurs ..
Bravo et merci encore !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous nous sommes arrêtés à South Canal Holidays à la fin de notre voyage de 3 semaines, et quel bonheur d'avoir eu un lieu joliment décoré, propre, une belle douche, un petit déjeuner dans un joli jardin, et surtout Rasheed et Shameer et toute leur équipe qui ont fait de notre séjour un vrai moment de rigolade, de découverte et de détente.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

l’accueil et les services très à l'écoute, chaleureux.
superbe vaste chambres abordables, propre avec le respect des matériaux et de l'architecture
petit déjeuner et repas personnalisés
vue sur le canal
nous étions juste à 200 mètres de la plage,pour admirer le coucher de soleil, grand rendez vous des amoureux de la ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

South Canal Holidays, est un guest house, où bonne humeur et rigolade sont de rigueur.
Shameer, Rasheed, Sendle, Harris, Benoy et Sunny sont une équipe exceptionnelle.

Chambre grande, propre avec salle de bain, avec AC ou pas. Service de laverie et salle Internet à disposition.
Tout le monde était à nos petits soins. La cuisine excellente, ils nous proposent des bières pour l'apéro et on a même eux droits au crêpes pour le petits déj'.
Ils nous ont proposé un tour
avec chauffeur dans le Kérala, Allapey, Tekhaddy, Munnar et Cochin, pendant 4 jours, pour 4400 Rps.
Des vélos sont à la disposition des touristes et honnêtement c'est bien rigolo de se promener en ville à vélo et c'est un moyen très efficace pour ne pas se faire accoster par les vendeurs en tout genre!
Nous avons fait un tour dans les backwaters, dans une petite barque se qui nous a permis de passer dans les canaux les plus petits. Du coup, on s'est retrouvé au milieu de la vie des pêcheurs et des travailleurs de rizière qui vivent sur les berges. Trois heures d’émerveillement.

A South Canal nous nous sommes initiés à la carambole, jeu cousin au billard absolument hilarant.

South Canal Holidays : c'est là qu'il faut aller!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez South Canal Holidays ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Canal Holidays

Adresse: Civil Station Ward, | Near Lighthouse, Alappuzha 688001, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 23 sur 145 chambres d'hôtes à Alappuzha
Belle guesthouse près du phare. Très bons petits déjeuner. Vélos gratuits. Taxis disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Canal Holidays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Canal Holidays Alappuzha
South Canal Holidays Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Canal Holidays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.