“Toujours aussi bien, même mieux !” 5 5 étoiles

South Canal Holidays
Civil Station Ward, | Near Lighthouse, Alappuzha 688001, Inde   |
Classé n°27 sur 135 chambres d'hôtes à Alappuzha
angoulême
“Toujours aussi bien, même mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nouveau séjour à South Canal, dans cette superbe guest house dotée de belles chambres et d'un magnifique jardin. Située à quelques centaines de mètres de la plage, non loin des marchés, des magasins et des backwaters, c'est un endroit idéal pour passer quelques jours de vacances. Une équipe formidable, chaleureuse, souriante, disponible et très sérieuse est à votre écoute. Les petits plats de Shameer sont excellents, c'est un très bon cuisinier. Nous espérons pouvoir revenir dans cette inoubliable endroit qui nous devenu est très cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous ne pouvions pas revenir en INDE sans faire une halte à South Canal : le séjour de l'an passé nous avait enchantés. Après quinze jours au Rajasthan, nous avons mis le cap au Sud : le Kérala ; d'abord Kochi puis Allepey pour 8 jours : encore un superbe séjour cette année !. Une équipe toujours aussi souriante, agréable et très professionnelle. Nous avons passé d'excellents moments. La cuisine de Shameer est vraiment très bonne, j'ai bien pris des notes mais je ne pense pas arriver à faire des mets aussi succulents. Humm !
Rasheed nous a comblés de bonheur par toutes ses attentions et ses rires.
Le jeune chauffeur Adjish est vraiment très sympathique, sa conduite excellente, il en est de même pour Benoy avec qui nous avons aussi fait un peu de route. La proximité de la plage, les jolies chambres très bien entretenues , le jardin (encore plus beau que l'an passé), et je le répète, le personnel font de cette guesthouse un endroit idéal pour séjourner à Allepey.
Nous espérons vraiment avoir l'occasion de revenir à South Canal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint pierre de la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

notre sejour en octobre a south canal est et sera inoubliable. Les chambres tres confortables et les petits dejeuners et diners de shameer excellents . Enfin des repas sans piment ........... Le personnel très sympa, serviable chaleureux et toujours à votre disposition pour vous rendre le séjour très agréable. Alain et shameer nous ont été d'un très grand secours pour nos réservations en train . Bref! que du bonheur !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans cette jolie guesthouse au personnel aussi admirablement souriant que serviable.
L'emplacement, à 2 pas du bord de mer et légèrement en dehors du centre ville bruyant, est idéal. Les chambres sont spacieuses, et la literie excellente (important pour nous qui avons le dos fragile !).
Le petit jardin qui permet les petits déj ou les diners chaleureux est un réel plus. Et il faut goûter la cuisine de Shameer qui est excellente, variée et à prix très raisonnable !
Enfin, tout le personnel se met en quatre pour vous aider (conseils de voyage, réservation de taxi pour un trip, aide à trouver ce qu'il vous faut en ville, etc.).
Un vrai bonheur pour un séjour idéal !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons passé 2 nuits à la guesthouse d'Allepey fin février 2012. l'acceuil à été chaleureux . le personnel a été trés disponible , à nos petits soins, d'une extrème gentillesse. nous avons passé de trés bons moments en leur compagnie.nous avons eu de nombreux d'échanges trés enrichissants.nous avons trés bien mangé , la cuisine de shameer est excellente ! les chambres sont spacieuses et confortables .l'emplacement est idéal : à deux minutes de la plage qui est d'ailleurs magnifique !! en plus de l'hébergement , southcanal, propose des itinéraires sur mesure ; donc nous avons continué notre périple avec un chauffeur mis à notre disposition par la guest house qui nous a servi de guide jusqu' à madurai. nous avons pu découvrir des endroits merveilleux . ce qui a contribuer à la réussite de notre voyage.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très surprise que personne ne fait état du bruit infernal de la rue! Certes les gens sont gentils, la chambre familiale spacieuse, mais pas de fenêtre et donnant sur un couloir ouvert sur la rue. Nous avons passé 2 nuits infernales sans pouvoir fermer l'oeil. Les autres vacanciers étaient tout aussi mécontents que nous et ont écourté leur séjour . Alors oui, le jardin est sympathique, le petit déjeuner copieux, ce n'est pas loin de la mer, mais pour y dormir c'est zéro, de plus si vous avez une chambre au dessus de la votre, comme le plancher et le plafond ne font qu'un, bruit garanti au dessus de votre tête. Dommage, très déçue de notre séjour à south canal holidays .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
SouthCanalHolidays, Propriétaire de South Canal Holidays, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
En effet, la grande chambre familiale était bruyante car elle donnait directement sur la rue. Depuis quelques semaines nous avons fermé l'accès sur la rue par un deuxième mur qui isole non seulement du bruit mais aussi de la poussière de la rue (pas de la lumière car des briques en verre laissent passer le jour). Il est donc dorénavant agréable de dormir dans la grande chambre familiale (loin du bruit de la rue), ainsi que dans la petite chambre qui se trouve à côté. Pour que ces deux chambres soient encore plus agréables, nous sommes en train de compléter leur ameublement et de changer les fenêtres. Les fenêtres donnent sur le passage, passage qui est lui-même isolé de la rue par le mur évoqué ci-dessus.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai séjourné à South Canal Holidays du 30 mars au 1er avril 2012. Nous étions 2, chacun avec une chambre A/C. L'accueil était excellent, les gens qui tiennent cet établissement sont particulièrement gentils et disponibles pour vous aider (notamment, ils m'ont amenée plusieurs fois à différents endroits en scooter/voiture pour que je n'aie pas besoin de prendre un taxi/rickshaw). Les chambres étaient ravissantes, spacieuses, très propres et le petit déjeuner très bon. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'était être à 3mn à pied de la plage pour les couchers de soleil dans l'océan indien et restos sympas sur la plage. En revanche, on est, du coup, plus loin du centre ville (15-20mn de marche, 5mn de rickshaw) mais ça ne m'a absolument pas gênée (je répète: 5mn en rickshaw et allez, 7mn en rickshaw du départ des backwaters). Je reviendrai à cette adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez South Canal Holidays ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Canal Holidays

Adresse: Civil Station Ward, | Near Lighthouse, Alappuzha 688001, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°27 sur 135 chambres d'hôtes à Alappuzha
Belle guesthouse près du phare. Très bons petits déjeuner. Vélos gratuits. Taxis disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Canal Holidays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Canal Holidays Alappuzha
South Canal Holidays Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Canal Holidays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.