“tres bonne cuisine et jolie chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Bamboo Lagoon Backwater Front Resort

Bamboo Lagoon Backwater Front Resort a été ajouté à vos Favoris
Bamboo Lagoon Backwater Front Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nehrutrophy Ward, Punnamada, Alappuzha 688006, Inde   |
Classé n°13 sur 59 hôtels à Alappuzha
Nice, France
“tres bonne cuisine et jolie chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hotel avec 5 chambres, autour d'un minuscule jardin, est ideal pour servir de point de depart pour une balade sur les canaux. Les chambres sont agreables et impeccables et la cuisine est excellente. Bemol, l'hotel est situe sur une ile, donc, aucune possibilite de partir faire un tour sans emprunter la barque de l'hotel (a condition que le rameur soit disponible) Tout le monde est adorable et le patron m'a propose de reduire le temps que j'avais prevu pour m'envoyer dans un autre hotel au bord de la plage. Il n'a pas eu tort car l'acces au centre et a toutes les commodites est plus aise. En conclusion, super pour une nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Bamboo Lagoon Backwater Front Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bamboo Lagoon Backwater Front Resort

Adresse : Nehrutrophy Ward, Punnamada, Alappuzha 688006, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des complexes hôteliers à Alappuzha
N°6 des hôtels familiaux à Alappuzha
N°9 des hôtels romantiques à Alappuzha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamboo Lagoon Backwater Front Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Lagoon Backwater Front Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Lagoon Backwater Front Resort Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Lagoon Backwater Front Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.