“Hôtel sur une île manquant de professionnalisme” 3 5 étoiles
Avis sur Bamboo Lagoon Backwater Front Resort

Bamboo Lagoon Backwater Front Resort a été ajouté à vos Favoris
Bamboo Lagoon Backwater Front Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nehrutrophy Ward, Punnamada, Alappuzha 688006, Inde   |
N° 6 sur 56 hôtels à Alappuzha
Lagny-sur-marne, France
“Hôtel sur une île manquant de professionnalisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui n'est accessible que par barque. Ceci pèse sur l'autonomie que l'on peut avoir car il faut convenir de RV avec le boat man pour être ramené sur l'île. Impossible donc de s'attarder le soir dans la ville. Le premier soir, nous n'avions pas d'eau chaude car le cuisinier avait fermé le chauffage. Le lendemain, nous n'avions pas le wi-fi, car encore une fois, fermeture par le gestionnaire avant de partir. Le franchissement du bras de rivière est assez dangereux en période de crue car alors la force du courant est à son maximum et le vieux boat man a bien du mal à faire face.
Point positif : la cuisine qui y est particulièrement bonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un bel endroit pour découvrir la vie des Backwaters...

Cette Guesthouse est composée de 5 chambres, simples mais avec tout le confort attendu...pour y acceder il faut prendre la barque.

Durant 3 jours nous avons apprécié la cuisine "maison", et pas 2 fois le meme plat !!!... la grande disponibilité et la gentillesse du personnel sur place.

Le but de ce sejour était de découvrir la vie dans les backwaters.Le responsable de la guesthouse, nous a organisé celà. Nous sommes partis le 1 er jour durant 3 heures pour avoir un aperçu des Backwater... Nous avions choisi le déplacement à la rame ... N'hesitez pas à demander PUSHPARAJAN. Aprés cette demie journée, nous sommes partis pour une journée compléte, decouvrir la vie des Backwater, faire des arrets dans les villages, échanger avec les villageois, avec les quelques phrases apprises par Pushparajan.. Un souvenir inoubliable.

Un endroit que je recommande . vous pouvez vous rendre trés facilement sur Allepey, le cout du tuck tuck est de 100 roupies maximum.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hotel avec 5 chambres, autour d'un minuscule jardin, est ideal pour servir de point de depart pour une balade sur les canaux. Les chambres sont agreables et impeccables et la cuisine est excellente. Bemol, l'hotel est situe sur une ile, donc, aucune possibilite de partir faire un tour sans emprunter la barque de l'hotel (a condition que le rameur soit disponible) Tout le monde est adorable et le patron m'a propose de reduire le temps que j'avais prevu pour m'envoyer dans un autre hotel au bord de la plage. Il n'a pas eu tort car l'acces au centre et a toutes les commodites est plus aise. En conclusion, super pour une nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alappuzha
Deshadan Backwater Resort
Deshadan Backwater Resort
N° 8 sur 56 à Alappuzha
Kondai Lip Backwater Heritage Resort
Kondai Lip Backwater Heritage Re...
N° 1 sur 56 à Alappuzha
N° 3 sur 56 à Alappuzha
Ramada Alleppey
Ramada Alleppey
N° 10 sur 56 à Alappuzha

Vous connaissez Bamboo Lagoon Backwater Front Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamboo Lagoon Backwater Front Resort

Adresse: Nehrutrophy Ward, Punnamada, Alappuzha 688006, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des complexes hôteliers à Alappuzha
N°4 des hôtels romantiques à Alappuzha
N°4 des hôtels familiaux à Alappuzha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamboo Lagoon Backwater Front Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Lagoon Backwater Front Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Lagoon Backwater Front Resort Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Lagoon Backwater Front Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.