“Un merveilleux séjour au Breeze Backwater Resorts” 5 5 étoiles
Avis sur Breeze Backwater Homes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha
Breeze Backwater Homes
Breeze Backwater Homes a été ajouté à vos Favoris
Breeze Homes, Thazhuppu, Parayakadu PO, Cherthala Alappuzha (dist), Kerala, India - 688 540 | Breeze Homes, Thazhuppu, Parayakadu PO, Cherthala Alappuzha (dist), Kerala, India - 688 540, Alappuzha, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un merveilleux séjour au Breeze Backwater Resorts”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

On était 5 (moi, ma femme, mes parents et ma nièce) et on a séjourné ici pendant 2 jours en Octobre 2013.
L'endroit est sur le bord d'un canal, et est idéal si vous cherchez des vacances reposantes. Il n'est pas loin de Fort Kochi (environ 50 minutes en voiture)
Nous avons également visité un temple à proximité (il y avait un festival traditionnel avec des éléphants)
Il y a aussi une plage a 5 kms, l'endriot est ideal pour voir le coucher de soleil (la plage était un peu sale, mais, je pense c'est malheureusement le cas avec le plupart des plages public en Inde)
Nous avons fait un tour de 3 heure en bateau avec Sreejit, c'était la meilleure partie de notre séjour, vous devez le faire!
C'est un super endroit même si vous voulez ne rien faire, et tout simplement se détendre sur les hamacs et voir le monde passer :)
La nourriture était super!
Sreejit (le propriétaire) et le reste du personnel sont très gentils et serviables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un lieu paisible pour sortir des villes surpeuplées. Le cadre est superbe, la nourriture excellente, les chambres impeccables. Bref, un havre de paix. Proche de la mer, la balade en bâteau dans les backwaters est vraiment sympa, au crépuscule.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Breeze Backwater Homes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breeze Backwater Homes

Adresse: Breeze Homes, Thazhuppu, Parayakadu PO, Cherthala Alappuzha (dist), Kerala, India - 688 540 | Breeze Homes, Thazhuppu, Parayakadu PO, Cherthala Alappuzha (dist), Kerala, India - 688 540, Alappuzha, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 6 sur 146 chambres d'hôtes à Alappuzha
Breeze Backwater Homes Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breeze Backwater Homes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.