Alleppey Backwaters Backwater Village Tour
Boat Jetty Road | Raj Residence Building, Near KSRTC Bus Station, Alappuzha, Inde
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Saint-Médard-en-Jalles, France
6 avis sur les attractions
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'expérience d'une nuit sur un bateau dans les backwaters est géniale. Beaucoup de calme avant les trépidations des villes. De nombreux oiseaux tout le long de la ballade, des scènes de la vie des habitants le long des canaux... Le bateau (6 passagers, 3 chambres) était suffisamment confortable pour 2 demi journées et une nuit, les chambres propres ainsi que les sanitaires. Les membres de l'équipage (3 personnes) étaient aux petits soins et malgré notre anglais hésitant, nous avons pu nous faire comprendre. Nous avons très bien mangé, plusieurs plats à chaque repas et ... de la bière (introuvable dans de nombreux restaurants et hôtels dans le Kerala). Bref, un très bon moment passé!

Visité en février 2014

Choisy-le-Roi, France
5 avis sur les attractions
“24 heures de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 24h dans les backwaters, à voguer tranquillement sur les eaux du lac. Ce fût une expérience riche et marquante de notre voyage en Inde, nous en avons prit plein les yeux, découvert une région magnifique de l'Inde, des gens charmants et tellement souriants malgré certaines conditions de vie que nous pouvons considérer comme précaire.
Nous étions accompagné de trois personnes tout à fait charmantes qui se sont occupés de nous concocter des plats typiques délicieux et de nous faire découvrir ce site exceptionnel !
Nous recommandons sans aucune hésitation !

Visité en janvier 2014
Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 24h dans les backwaters. Bien qu'en pleine mousson, ce fut un moment fort de notre voyage dans le Kerala. Seul problème, le niveau de l'eau étant très élevé en période de mousson, les bateaux ne peuvent pas se déplacer dans les petits canaux. La balade a donc été limitée au lac. En revanche, en cette période, il y a peu de bateaux qui circulent. On peut en revanche imaginer les "emboutreillages" à la haute saison, ce qui doit beaucoup gâcher le plaisir.

Visité en juillet 2013
Sydney, Australie
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bhagyalakshmi le bateau parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons récemment fait une promenade de deux jours sur les backwaters et je recommande de prendre le bateau de Sunil. Nous y avons passé deux jours très reposants dans un confort très satisfaisant. Le bateau a 3 chambres avec salles de bains, une salle à manger et 2 salons, un au rez de chaussée près du conducteur et un autre à l'étage qui peut se fermer entièrement le soir quand les moustiques passent à l'attaque. L'air conditionné est mis en route le soir à l'heure du coucher, mais pour une petite surcharge est disponible plus tôt dans le salon.
Nous avons fait la croisière avec nos enfants, nous avons choisi notre route et nous sommes baignés dans les canaux le soir. Pour une somme modique Sunil peut aussi organiser un passage en pirogue dans des canaux plus petits.
Les repas sont généreux et pas trop pimentés. Le poisson est acheté frais chaque midi. Le matin du deuxième jour au petit déjeuner nous avons eu des crêpes fourrées à la noix de cocos et aux épices délicieuses. Les backwaters sont quand même très fréquentées, mais en choisissant une route peu empruntée nous avons pu jouir des vues sans les bateaux.

Visité en janvier 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“A voir absolument.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous n'avons pas regretté notre décision de faire un tour dans les backwaters, ceci malgré le nombre de touristes et de bateaux toujours croissants.
Le bateau, un cuistot et le capitaine pour nous tous seuls !
Nous y avons passé un nuit, un moment romantique si on a de l'anti-moustique; c'était notre cas ;o)
A savoir aussi, que bateau + nourriture + Inde = rats.
Nous en avons vu deux.
Allez-y ça vaut le coup malgré tout.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Alleppey Backwaters Backwater Village Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Alleppey Backwaters Backwater Village Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alleppey Backwaters Backwater Village Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.