“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Dream Heaven

et 1 autre site !
The Dream Heaven a été ajouté à vos Favoris
The Dream Heaven
Near Nehru Trophy Finishing Point, Opp: Hotel Ramada | Thathampally P.O., Alappuzha, Inde   |
nha trang
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les chambres les plus propres qu'on ait eu en Inde pour un très bon rapport qualité-prix en plus ! Très bon accueil également, nous sommes arrivés très tard en soirée par train et un des proprios nous attendait pour nous aider à réserver un tuk-tuk (il n'y en avait plus à cette heure tardive). On y mange bien également et l'emplacement est très bien, tout proche de la gare routière et de l'embarcadère pour une excursion dans les backwaters. Et en plus petit prix pour la chambre qui est très spacieuse.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre qui donne sur la terrasse avec le étoiles au plafond !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes arrivé là un peu par hasard, et tout semblait ok.
Le jeune gars qui gère ça est très sympa. Possibilité de manger sur place (carte du resto de ses parents, très bon !).
Le seul, mais gros, point négatif est l'humidité du lit. On y a passé 3 nuits mi septembre 2013, et c'est vrai qu'il a beaucoup plu pour la saison. Les draps étaient vraiment très humide, fort désagréable... Malgré le ventilo allumé 24/24 et nos sacs à viande, c'était assez délicat...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alappuzha, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons été bien accueillis par ces jeunes, l'ambiance était au rendez-vous, la chambre était belle et propre, pas de moustiques, un ventilateur tout neuf très efficace. On s'est sentis chez nous. En plus il y a le Wi-Fi gratuit, ce qui est tellement utile et confortable! On a demandé des services aux jeunes, ils sont serviables. Par exemple, on leur a demandé d'aller acheter du crédit pour leur portable pour qu'on puisse l'utiliser et passer nos coups de fil (pour réserver des hôtels, etc.), ce qui est très pratique car en tant qu'étranger, on n'a pas le droit d'avoir une carte sim locale! On leur a commandé des boissons et des repas, qu'ils se chargent d'aller chercher. Ils se donnent bien! Il faut juste être prudent avec l'eau, qui ne coule pas à flot. Donc quand on ne se douchait pas, on remplissait le seau d'eau, au cas où il y aurait une coupure d'eau le soir. Mais la salle de bain est propre et suffisamment spacieuse, WC à l'occidentale, etc.
Le matelas est très confortable, contrairement aux matelas durs dont on a l'habitude en Inde...
La situation est très bonne car très proche du la gare des bus, du finishing point (là où se trouvent tout plein de house boat) et d'agences. On peut aller partout à pieds, ça nous fait économiser des roupies!
Et chose importante: c'est le premier endroit en Inde où n'a pas eu besoin de nos boules Quiès pour dormir!!! C'est très calme, pas de klaxons ni de corneilles qui nous cassent les oreilles.
Bref, allez-y, c'est environ 350-450 roupies la nuit!

Astuce pour la chambre : On a pris la chambre du haut, à gauche. On l'a trouvée plus lumineuse ;-)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dream Heaven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dream Heaven

Adresse: Near Nehru Trophy Finishing Point, Opp: Hotel Ramada | Thathampally P.O., Alappuzha, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 27 sur 78 hébergements spéciaux à Alappuzha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dream Heaven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dream Heaven Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dream Heaven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.