“Un hôtel confortable et de qualité.” 4 5 étoiles
Avis sur Cosy Regency

Cosy Regency a été ajouté à vos Favoris
Cosy Regency
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Finishing Point, Thathampally PO, Alappuzha 688013, Inde   |
Classé n°48 sur 130 chambres d'hôtes à Alappuzha
“Un hôtel confortable et de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes arrivés de nuit , fatigués, au Cost Régency après un voyage difficile (routes très abimées c'était la mousson!) L'hôtel se situe un peu à l'extérieur et dans une rue assez noire. Nous étions dubitatifs et cela à tort! Un hôtel très propre , pas de bruit ,très confortable en ce qui concerne les chambres . Le Wifi est présent ,la clé vous est de suite donnée, le personnel est charmant et très serviable . Nous avons diner à l'étage et sur la terrasse après commande dans la chambre .La cuisine est bonne mais le choix est limité. En conclusion et pour faire court, je recommande cet établissement vous ne devrez pas être dçcu!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel excentré mais pas loin d’un petit embarcadère pour les backwaters. Chambre spacieuse mais salle de bain riquiqui avec pas mal de moustiques le soir. Wifi disponible dans la chambre et télé. Possibilité d’organiser l’excursion pour les backwaters avec le gérant. Fonctionnement du restaurant un peu bizarre, il faut obligatoirement appeler la réception pour commander puis monter sur le toit terrasse. Le personnel du resto ne comprend pas très bien l’anglais et ne veut rien cuisiner sans l’accord de la réception…Bref, évitez peut-être d'y manger.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passe un sejour tres agreable au Cosy Regency. Accuei tres chaleureux, comme en famille, chambre propre et confortable, cuisine delicieuse. Tres bon emplacement pour une promenade sur les Backwatwers ; port d'embarquement a 5 minutes a pied. Excellente adresse a choisir sans hesitation.i Connexion internet wi fi gratuite, avec un bon debit!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosy Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosy Regency

Adresse : Finishing Point, Thathampally PO, Alappuzha 688013, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°48 sur 130 chambres d'hôtes à Alappuzha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosy Regency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosy Regency Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.