“Très bel endroit au bord de l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Emerald Isle - The Heritage Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha
Emerald Isle - The Heritage Villa
Emerald Isle - The Heritage Villa a été ajouté à vos Favoris
Manimalathara | Chathurthiakary, Alappuzha 688511, Inde   |
Gournay-en-Bray, France
“Très bel endroit au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'endroit est un havre de paix , au bord des houseboats .L'accueil , la nourriture y sont excellents .Le propriétaire et le personnel sont très gentils et l'arrivée et le départ en bateau est très bien.
Nous avons juste été décu par le bungalow qui nous a été proposé pour la nuit , sans charme , mal meublé , pas à la hauteur du lieu .Nous étions trois , ceci explique peut être cela.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cette expérience, partagée avec 2 autres couples d'amis, nous a encore confirmé que l'accueil indien était très important en Inde. Dans cette grande maison "Kéralaise", nous n'avons regretté qu'une seule chose : n'y être resté qu'une seule nuit ! Vous trouverez là : calme, sérénité, gentillesse de Monsieur Vivo Job Propriétaire, mais également de tout le Personnel qui nous a fait visiter en barque les alentours de la propriété avec en prime un magnifique coucher de soleil. Le sourire est omniprésent dans ces lieux. Le repas du soir était excellent et très apprécié par les 8 convives présents ce soir là. Nous avons mangé, à la belle étoile, sous une tente à l'abri des moustiques. Merci encore au propriétaire des lieux et à tout son Personnel pour ces moments agréables passés ensemble. NANDRI !

Astuce pour la chambre : Total de 5 chambres seulement (4 normales + 1 cottage). Les 4 chambres sont sensiblement les mêmes...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Excellent accueil (avec une délicieuse boisson à la muscade) et le personnel ainsi que le propriétaire très sympathique. De très belles chambres propres et spacieuses et une douche extérieure tout à fait agréable.Un bon massage pour se détendre et une ballade dans le jardin avant de savourer un excellent repas à un prix vraiment pas cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique maison keralaise entièrement rénovée avec beaucoup de goût et sans perdre le cachet initial. L'équipe est adorable, que ce soit le patron toujours prêt à aider pour les différentes réservations ou le reste de l'équipe qui est toujours souriante. On a pu faire une petite ballade en barque dans des canaux peu utilisés.
Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain extérieures sont charmantes et le tout est d'une propreté irréprochable.
La cuisine est bonne, en particulier les petits déjeuners...un régal !

Une seule envie...y retourner !
NB : le lieu de dépose en voiture n'est pas forcément engageant mais la découverte de l'autre côté du canal n'en est que plus belle !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Calme et sérénité dans un lieu magnifique . Excellent accueil, propriétaire et employés charmants et disponibles, splendide jardin botanique entouré d'eau et de rizières. Délicieux repas typiques du kerala, chambres vastes et confortables avec salle de bain exterieure couverte, vraiment sympa! Situation idéale pour un départ en houseboat sur les backwaters.
A conseiller!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

une formule ideale pour visiter les backwaters,tant pour l'emplacement direct au bord du canal que par la gentillesse et la disponibilité du propriétaire.La sérénité du lieu est vraiment extraodinaire,nous sommes enchantés par ces trois nuits passées dans cet home stay

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons adoré notre court séjour sur cette ile. Le propriétaire de cette magnifique maison en teck, nous a reçu chaleureusement et nous a présenté une table keralaise délicieuse au trois repas.
Cette maison d'hôtes mérite un détour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emerald Isle - The Heritage Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emerald Isle - The Heritage Villa

Adresse: Manimalathara | Chathurthiakary, Alappuzha 688511, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°3 sur 77 hébergements spéciaux à Alappuzha
Emerald Isle - The Heritage Villa Inde/Kerala - Alappuzha
Emerald Isle - The Heritage Villa Hotel Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Isle - The Heritage Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.