“Vraiment super” 5 5 étoiles
Avis sur Nova Holidays Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha
Nova Holidays Homestay
Nova Holidays Homestay a été ajouté à vos Favoris
Punnamada Road | north of HMCA Church near finishing point, Alappuzha 688013, Inde   |
N° 1 sur 54 hôtels à Alappuzha
Aix-en-provence, France
“Vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avions prévu de passe 2 nuits à aleppey et sommes allés au VENICE CASTEL qui était bien note sur TRIPADVIOR (pas de réservation effectuée )
Arrivés à la home stay , celle ci était complète , nous avons toutefois reçu un accueil exceptionnel et à notre demande de conseil ,le patron nous a a orienté vers NOVA home stay
Même accueil à l'arrivée,la chambre proposée était nickel avec salon attenant à la chambre et terrasse , bâtiment récent , famille adorable , breakfast inclus dans le prix de la chambre pour 1100 Rps
Nous sommes finalement restés une nuit de plus , nous serions bien restés une semaine .
Ce fut le meilleur logement de nos trois semaines en Inde
La home stay se trouve à 1 km du ferry soit 1/4 h de marche ou 40 a 50 Rps
Possibilité de louer moto par leur intermédiaire

Conseil : privilégier les chambres ne donnant pas sur la rue même si celle ci est éloignée de 30m du bâtiment

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nova Holidays Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nova Holidays Homestay

Adresse: Punnamada Road | north of HMCA Church near finishing point, Alappuzha 688013, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Alappuzha
Nova Holidays Homestay Inde/Kerala - Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Holidays Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.