“Un aperçu du paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Pooppallys Heritage Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha
Pooppallys Heritage Home
Pooppallys Heritage Home a été ajouté à vos Favoris
Ponga P.O, Alappuzha 688512, Inde   |
Classé n°6 sur 59 hôtels à Alappuzha
Toulouse, France
“Un aperçu du paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Joseph poopally est ancien enseignant et d'une érudition sans faille au sujet du Kerala et de l'Inde qu'il a très envie de nous faire apprécier... Son objectif est de nous faire découvrir le Kerala de l'intérieur, tel qu'il est, sans les clichés touristiques. La maison superbe au bord du canal l'a vu naitre, et les chambres sont meublées de meubles d'époque. Sa botte secrète réside dans sa cuisine ou son épouse concocte des repas délicieux et copieux agrémentés des nombreuses herbes de son jardin, et dont il se fait un plaisir de nous détailler les ingrédients, les recettes et les bienfaits. Il est très soucieux de notre bien être, et toujours prêt à nous faciliter les choses. Bref une rencontre inoubliable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Véritable homestay, les propriétaires sont non seulement charmants, attentionnés, mais de plus débordants d'humanisme (l'un est un ancien Recteur d'Université et l'autre s'attache merveilleusement à marier les saveurs des produits de leur grand jardin). Nous avions choisi le bungalow typique du kerala, sur pilotis.
Au coeur des backwaters, à 10mn d'Allepey, la demeure se situe dans la boucle du U que forme un très large canal, près d'une jetée, et entre des rizières. Le jardin comporte 2 pièces d'eau et de nombreux arbres où se nichent des colonies très variées d'oiseaux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

M. Pooppally est adorable, très curieux de tout. Son jardin est magnifique. Nous avons eu une chambre très belle, avec du mobilier ancien et un grand lit haut avec moustiquaire. C'est très calme, à 8km d'Alaphuzza qui est une ville sans intérêt. Situé au bord d'un canal, on voit le soir voler les chauves souris géantes. Le matin on est réveillé par le concert des oiseaux. Cuisine keralaise familiale de qualité si on aime la noix de coco (moi je ne suis pas fan). Vin de muscade maison. M. Pooppally peut tout organiser pour vous, comme une ballade de trois heures dans les canaux avec un petit bateau. Je conseille plutôt cette option que celle des Houseboats, qui, tellement grandes, ne peuvent pas s'aventurer dans les petits canaux au plus proche de la vie des gens. Possibilité massages et cours de cuisine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pooppallys Heritage Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pooppallys Heritage Home

N°5 des hôtels romantiques à Alappuzha
Pooppallys Heritage Home Inde/Kerala - Alappuzha
Pooppallys Heritage Home Alappuzha
Pooppallys Heritage Home Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pooppallys Heritage Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.