“Bon accueil et agreable!” 4 5 étoiles
Avis sur Palmy Lake Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha
Palmy Lake Resort
Palmy Lake Resort a été ajouté à vos Favoris
North of Starting Point | Punnamada Road, Alleppey (East Alappuzha), Alappuzha 688006, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon accueil et agreable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une famille bien sympatique, dans un endroit à l' écart du bruit.Un joli jardin bien entretenu et des bungalows plutot chouettes pour le prix. Un bon rapport qualité/ prix avec un bon petit déjeuner;Les proprietaires sont tres agreables!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Très bien situé, en bordure d'un étang, les 6 bungalows sont dans un jardin. Très très calme, aucun bruit. Hamacs, petit salon sur la terrasse de chaque bungalow. Propreté absolue, très bonne literie, grande chambre, moustiquaires. Accueil par le couple propriétaire des lieux. La propriétaire (qui a appris l'anglais avec les touristes) est vraiment très sympathique et se mets en quatre pour vous satisfaire. Le petit déj est pris dans la salle à manger de la maison d'habitation, avec vue sur la cuisine. Toasts, confiture, fruits, curry de légumes, dosas, café ou thé, lait et tout celà .... quasi à volonté. Plein de bonnes adresses : restaurant Thaff pour un déjeuner ou un dîner ( poisson excellent ), massages, ballade en canoé à rame, plage de Marari Beach ( en bus local ),....Très bon rapport qualité prix, excellente adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons été déçus par ce "resort"; certes le commentaire d'un célèbre guide était très élogieux d'où notre désappointement!! le premier bungalow en chaume était une vraie passoire (et la proximité d'une eau stagnante nous a un peu fait craindre des attaques massives de moustiques), nous en avons donc préféré un en dur! pour 1000 roupies (15 euros) sans petit déj, c'est à peine correct; nous avons rapidement choisi le resort juste à côté certes plus cher mais en bord de rivière, un tableau vivant sous les yeux qui méritait largement les 1000 roupies supplémentaires!!! à séjourner à Allepey , autant profiter du paysage exceptionnellement beau si les moyens le permettent; en revanche, regarder toutes ces barges à riz transformées en bateau de croisière faire la queue leu-leu à longueur de journée nous a définitivement ôté l'envie d'en faire une!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Apres plusieurs jours passes dans le tumulte indien, nous sommes arrives au Palmy Lake Resort pour un sejour de 3 nuits. Et cette etape a ete la plus agreable et la plus reposante de notre sejour au Kerala!
Nous avons sejourne dans un bungalow en dur, tres propre, avec une bonne literie, et bien equipe (moustiquaires sur toutes les fenetres et autour du lit, ventilateur). Le jardin est tres joli, nous en avons profite pour passer 2 matinees tranquilles allonges dans les hamacs. Petit dej (non inclus) correct (toasts, oeufs, fruits,....). Je confirme par contre quelques points deja evoques: il faut confirmer plusieurs fois quand vous reservez, ce qui nous a un peu stresse car nous ne savions pas s'ils allaient finalement bien garder le bungalow pour nous (nous arrivions en debut de soiree ce qui a eu l'air de vraiment les embeter). De meme pour l'acces a l'ordinateur, c'est effectivement normal que l'acces soit payant mais nous n'avons pas du tout ete prevenus...
Sinon, Mercy est de bon conseil, elle nous a indique un tres bon restaurant sur le bord de mer de Allepey (Dreamers) et nous a conseille la plage de Marari Beach, a ne pas manquer! A une quinzaine de kilometres de Allepey, une plage avec sable blanc et cocotiers a perte de vue, tres peu frequentee. Nous avons egalement effectue une ballade de 6h sur les backwaters au depart de l'hotel avec un guide, en canoe couvert et non motorise, donc tres tranquille! Nous sommes passes par de petits canaux et avons vraiment eu l'impression de decouvrir la "vraie" vie des habitants le long des backwaters (et pas seulement sur les gros canaux ou passent les gros bateaux).
Une adresse tranquille et de tres bon rapport qulite/prix au final, nous avons beaucoup aime!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons logé au Palmy Lake Resort deux nuits, et elles n'ont pas été des plus agréables. Non seulement le bungalow était infesté de moustiques (contrairement à ce que l'on nous avait promis, à grand renfort de "il y a des moustiquaires aux fenêtres"), mais un rat s'est baladé sur la poutre du plafond pendant les deux nuits...
D'autres touristes ont logé dans le bungalow en bambou à côté du nôtre, et nous ont dit qu'elles aussi avaient eu la visite d'un rat ...
Si vous voulez absolument loger dans cette guest house, choisissez donc plutôt les bungalows en dur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Les bungalows sont vraiment très jolis, nichés dans la verdure, c'est on ne peut plus agréable. Mais différentes choses ne m'ont pas plu. Nous sommes arrivés en début de soirée et il a fallu téléphoner 3 ou 4 fois dans la journée pour confirmer notre arrivée (nous avions une voiture avec chauffeur et c'est lui qui a appelé, donc pas de problème de compréhension). Une fois je veux bien, mais demander sans cesse de rappeler comme si nous allions changer d'avis en chemin est un peu exagéré. J'avais déjà confirmé trois semaines puis deux jours avant par mail. Mercy avait dit qu'elle pouvait préparer des dîners, une fois sur place, il a fallu avoir plusieurs discussions pour qu'elle confesse finalement qu'elle ne le faisait plus (elle ne pouvait pas le dire d'emblée ?).
Elle vous laisse l'accès à son ordinateur, mais ce sera facturé à la fin (c'est normal mais elle pourrait le préciser). Elle organise des balades en bateau directement de derrière chez elle, mais les prix sont à la tête du client (j'ai demandé le prix payé par mes voisines la veille et ce n'était pas le même...explication de Mercy : votre guide parle mieux l'anglais !! La mienne : nous avions une voiture avec chauffeur donc d'autres moyens). A peine êtes-vous revenus qu'elle cherche à vous vendre un massage aryuvédique...Mon mari m'a dit qu'elle était juste "très business", peut-être.... Sinon, rien à redire sur les bungalows, vraiment mignons. Un des endroits les plus calmes et jolis où j'ai séjourné en Inde, mais une mauvaise impression au final.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours merveilleux chez Mercy et Bigi au moment de Noël, dans un délicieux cottage au fond du jardin , au bord de l'eau. le rapport qualité prix est excellent! La pirogue pour une balade dans les backwaters est venue nous chercher directement sur place ( un régal de 3h!) , les alentours sont très calmes et la ville charmante d'Allepey n'est qu'à 10 mn de rickshaw! Mercy et sa famille sont très accueuillants, notre plus beau souvenir d'Inde du Sud!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmy Lake Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmy Lake Resort

Adresse: North of Starting Point | Punnamada Road, Alleppey (East Alappuzha), Alappuzha 688006, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
N° 20 sur 78 hébergements spéciaux à Alappuzha
Palmy Lake Resort Inde/Kerala - Alappuzha
Palmy Lake Hotel Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmy Lake Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.