“séjour détente” 3 5 étoiles

N° 33 sur 56 hôtels à Alappuzha
Lapeyrouse
“séjour détente”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Voilà un hôtel de bonne qualité et très bien situé, au coeur de Alleppey. J'y suis resté pendant 10 jours. Les chambres sont basiques, climatisées (pour la plus part), confortables et équipées du stricte nécessaire (sans que la décoration soit passionnante). L'accueil n'est pas très chaleureux, mais le service est correct et le personnel amical. L'hôtel dispose d'une piscine, bien agréable au retour de balades dans la chaleur, d'un jardin bien entretenu dans lequel vous croiserez des oies en liberté. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse et la cuisine, essentiellement indienne, devrait être de meilleure qualité et plus variée (distribution sous forme de buffet) et quelques soirs un semblant de cuisine dite "chinoise" à l'extérieur devant le "beer parlor". L'établissement dispose d'un centre médical Ayurvéda.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai séjourné dans tjb pour 4 jours. Les chambres sont vraiment propres et belles. Personnel était vraiment courtois. De plus, j'ai adoré la ville. le cnfort était tout simplement génial.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Accueil très moyen, piscine inutilisable, chambres avec fuites dans la salle de bain et beaucoup de dysfonctionnement, restaurant très moyen en regard des prétention de l'hotel, aucune facilité pour les enfants.
Malgrès que nous ayons payé d'avance les chambres, nous avons quittez l'hotel, c'est pour dire

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pagoda Resorts Alleppey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pagoda Resorts Alleppey

Adresse: CCNB Road | Chungam, Alappuzha 688011, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 56 hôtels à Alappuzha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pagoda Resorts Alleppey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pagoda Resorts Alleppey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pagoda Resorts Alleppey Inde/Kerala - Alappuzha
Pagoda Resorts Alleppey Hotel Alappuzha
Pagoda Hotel Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pagoda Resorts Alleppey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.