“good place to stay!” 3 5 étoiles

Classé n°49 sur 59 hôtels à Alappuzha
reunion
“good place to stay!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

si vous recherchez un endroit calme cest ici.la nourriture est bonne.si vous souhaitez organiser votre voyage george sera la pour vous aider(itineraire+ hotel)ou si vous avez besoin de quoi que ce soit il est la!de meme pour thomas qui m a fait visiter les alentours de alappuzha...pour ma part je suis venue seule est je sais qu ils sont la.concernant la chambre elles sont propes du joli bois pour la porte et les meubles mais les serviettes,les draps et rideaux meritent detre changes.un coup de peinture ne serait pas de trop.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Magny-les-Hameaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Même si effectivement cela pourrait être mieux entretenu, cet endroit est génial, reposant, avec des gens qui se plient en quatre pour vous faire plaisir. Et à moins de chercher le grand luxe, c'est tout à fait convenable, très confortable et quel cadre !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pozhiyoram Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pozhiyoram Beach Resort

Adresse : JRY Road, Thumpoly | Alleppey,Kerala,India, Alappuzha 688008, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels en bord de mer à Alappuzha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MakeMyTrip, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pozhiyoram Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pozhiyoram Beach Resort Inde/Kerala - Alappuzha
Pozhiyoram Beach Hotel Alappuzha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pozhiyoram Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.