“Hotel très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur TTDC - Hotel Tamil Nadu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanyakumari
TTDC - Hotel Tamil Nadu
TTDC - Hotel Tamil Nadu a été ajouté à vos Favoris
Light House Main Road, Kanyakumari 629702, Inde   |
N° 3 sur 25 hôtels à Kanyakumari
Rennes, Bretagne
“Hotel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très grande déception. Nous y avions séjourné l’an passé et nous avions été enchantés, cette année ce fut une très mauvaise expérience. Nous avons pris une première chambre sans clim dans laquelle nous avons trouvé une quantité incroyable de petites fourmis (celles qui piquent !!!), il y avait de plus de la nourriture sous un meuble qui n’avait pas été nettoyé. Nous leur avons signalé ils ont passé un mini coup de balai et c’est tout. Ils nous ont changé de chambre, nous prenons une douche et nous allongeons sur le lit et là c’est reparti une fourmilière se dirigeait sur notre lit et commençait à nous envahir… De manière moins courtoise nous appelons le personnel et demandons à partir de l’hôtel, ils refusent tout arrangement jusqu’à ce que épuisée par 11h de train je commence à pleurer. Ils nous ont alors proposé dans un premier temps avec supplément et ensuite sans, de prendre une chambre à l’étage avec clim. Ayant payé, nous avons accepté tout en sachant que nous irions ailleurs pour la nuit d’après. La clim ne fonctionnait pas, une granule homéopathique tombée au sol est devenue noire des mêmes fourmis (au cour de la nuit) et j’en ai eu à l’intérieur de mon sac de voyage. Bref, hôtel qui laisse à désirer sur l’entretien en tous cas hors saison, il est de plus vraiment cher en comparaison des autres bien mieux placés. A EVITER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez TTDC - Hotel Tamil Nadu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TTDC - Hotel Tamil Nadu

Adresse: Light House Main Road, Kanyakumari 629702, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kanyakumari
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 25 hôtels à Kanyakumari
TTDC - Hotel Tamil Nadu Kanyakumari, Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TTDC - Hotel Tamil Nadu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.