“Pas top top” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Bunutan, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
N° 8 sur 14 hôtels à Amed
“Pas top top”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A première vue l'hotel n'est pas mal. Chambre propre avec equipement minimum.. par contre la fenetre se faire mal du coup invasion de moustiques.. et de plus notre chambre donné Sur la route donc impossible de dormir de la nuit... Le restaurant de l'hotel Est à eviter, tres cher pour ce qui Est servit . Nous y avons mange 2 fois et les 2 fois le serveur s'est trompé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Arrivés par hazard au Amed Café sur les conseils d'un chauffeur, nous y avons passé 2 nuits dans une chambre avec A/C et eau chaude (négociée 350kIDR/nuit, tarif correct pour Amed). Chambres standard sur rue (bruyante en journée) avec literie confortable sans plus. Énorme bémol, la salle de bains : pas particulièrement clean au 1er abord et surtout nécessité d'ouvrir le robinet d'eau au moins pendant 10 minutes pour avoir de l'eau chaude, pas franchement ni écolo ni pratique ! Par contre, très belle et agréable piscine en pierre (appréciable vus les courants et le fait qu'il fasse vite chaud sur la plage), dommage juste que les transats autour soient vétustes et peu accueillants. Accueil tout juste sympa, presque indifférent. Resto correct sans plus et surtout plus chers que bien des warungs dans le coin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alpes de Haute Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n'avions rien de réservé en arrivant à Amed et nous avons trouvé cet hôtel au bord de mer.
Nous avons opté pour des chambres avec climatisation et nous n'avons pas été déçus de la prestation. Les chambres sont très spacieuses, propres, avec un coup de coeur pour la douche en galet à ciel ouvert! De jolies terrasses attenantes aux chambres et le petit bonus est que nous avons pu négocier le prix des chambres (400000 rp petit déjeuner et taxes comprises) ce qui correspondait à notre budget.
Le personnel est très agréable, a beaucoup d'humour (même si nous ne parlons pas anglais couramment).
Nous avons également apprécié le petit déjeuner et les repas au restaurant de l'hôtel très corrects et la vue bord de mer.
L'hôtel possède 2 piscines une petite au 1er étage et une beaucoup plus grande au dernier étage de l'hôtel très propres et très agréables.
Nous avons également pris des cours de cuisine avec Ketut la chef cuisinière, une personne très agréable, très compétente, qui nous a offert la préparation d'un plat supplémentaire....
En bref un très agréable souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel en ayant la chance d'avoir une chambre dotée d'une très belle terrasse, bien aménagée, donnant non seulement sur la mer, mais également sur le gunnung Agung. Merveilleux couchers de soleil... Chambre spacieuse et bien meublée, très lumineuse. Très calme, si ce n'est le bruit de "chutes d'eau" durant toute la nuit (haute saison, donc citerne d'eau à remplir...). Hotel pieds dans l'eau, restaurant agréable et à prix relativement corrects, mais plus élevés que ceux habituellement pratiqués à Amed.. Le,petit déjeuner est lui aussi convenable, sous forme de buffet, comprenant du pain, des œufs, des fruits, du beurre et de la confiture. Café et thé à discrétion.
Personnel agréable, sans plus. Mais c'est un hôtel comprenant de nombreuses chambres, ce qui explique peut être le côté un peu plus impersonnel du staff.
Dans l'ensemble, très bon séjour avec un bon rapport qualité prix et une chambre très agréable vu son emplacement!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Reims
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Prix élevé par rapport à la moyenne à Amed
Le résultat dans l'assiette est loin d'être en corrélation avec le prix( le poisson n'a pas été pêché du matin)
Taxe de 10% sur la note=> les seuls à Amed.
Conclusion: mieux vaut privilégier un warung avec vu sur la mer
Poisson frais au BBQ et note divisé par 2 et sans taxe.
Je déconseille ce resto.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions une reservation ferme au amed cafe avec copie email, à notre arrivée ( à 13.30) nous avons été très mal accueilli et le comble du comble l'hotel avait donné nos chambre à d'autres clients il était donc complet (sans doute des clients ayant réservés à un prix plus élevé). Nous nous sommes retrouvés avec un enfant et des bagages dans la rue et ceci sans moyen de transport....N'ALLEZ JAMAIS au amed cafe ils sont odieux!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Date du sejour 11/08/13
Qualités. Chambre magnifique tres bien agencé et tres lumineuse, spacieuse et propre.
Coin detente avec sofa et hamac sur la terrasse de la chambre
Acceuil et personelles très souriant..
Petit dejeuné correct sous forme de buffet
Belle hotel en general avec une belle piscine propre et assez grande avec bar pour ce rafraichir.
Bonne emplacement.

Point negatif...
5 a 10 min avant que l'eau chaude arrive et vrmt pas de pression d'eau pour prendre une douche convenable surtout pour le standing de la chambre.
-beaucoup de fourmies noir dans la chambre.

Conclusion... Pour le prix payé ( 50$ ) c'est un excellent hotel en haute saison malgre les petits probleme de douche.

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amed
Wawa Wewe I Bungalows
N° 4 sur 14 à Amed
Di Abian Resort
Di Abian Resort
N° 9 sur 14 à Amed

Vous connaissez Hotel Amed Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amed Cafe

Adresse: Jalan Raya Bunutan, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Amed
N°6 des hôtels en bord de mer à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amed Cafe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amed Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amed Cafe & Bungalows
Amed Cafe And Bungalows
Hotel Amed Cafe Bali
Amed Cafe & Bungalows Hotel Amed
Amed Cafe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amed Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.