“Hebergement, acceuil, site en un mot... PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Baliku Dive Resort

Baliku Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Baliku Dive Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banyuning, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
N° 3 sur 14 hôtels à Amed
Certificat d'Excellence 2014
“Hebergement, acceuil, site en un mot... PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Une semaine de plongee idyllique !! Nico et Helene les instructeurs, maitrises le sujet, rassurent et vous ferons passer des super moments !! Les cours peuvent etre en anglais, francais, espagnole, russe ! Tellement plus rassurant d'echanger aisement avec son instructeur ! Nous avons valider le niveau 2 de plongee (padi et ssi dispo), en faisant un extra plongee à Nusa Dua avec les manta et Mola mola jamais je n'oublirais l'emotion, à chialer dans mon masque, c'est à couper le souffle ! Le restaurant est juste excellent ! Alors pour completer mon avis suivez les stickers "Nico is a legend" ! Je rajouerais meme Helene she's a mairmade ! ;)

Je recommande mille fois cet endroit calme, superbe ...

• Séjour du août 2013

Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel face à la mer avant de reprendre notre voyage sur Bali. Il est vrai que la plage n'est pas belle, galets gris, sale, mais j'ai pu aller jusqu'à l'épave d'un bateau japonais en bois, à une dizaine de mètre du bord, en snorkelling. Le matin vue magnifique sur les pêcheurs rentrant de leur nuit de pêche dans leurs bateaux traditionnels et leurs voiles hautes en couleur. Magnifique.
Les chambres étaient tout simplement superbes, lavec une véranda à arcades et un lit extérieur king size. Les enfants avaient une piscine. Nous avons bien mangé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

L'hotel n'offre aucune activite interesante, on ne peut pas louer de materiel pour la plongée et la plage en bas du lieu est impratiquable et tres sale...bref, pas terrible. Le personnel se resume à deux ou trois personnes au sourire difficile mais les chambes sont belles, bien que la lumiere face un bruit sourd et que la vitre soit completement cassée. La nourriture est assez basique, surtout pour le petit dejeuner. Et tout est tres vieillot. Le seul point positif est surement la tres belle piscine tres agreable. Lais dans l'ensemble c est une grnde deception. A eviter!!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Dive center de tres grande qualite. Nico vous accueille avec le sourire et se met en quatre pour vous faire decouvrir des sites de plongee parmi le plus beaux de Bali. Toujours tres pro, securite guarantie pour plongeurs confirmes, debutants ou enfants. Ici, c est pas l usine, c est du service a la carte et a des prix sympas. Le resort lui meme est joli, confortable, tres belles chambre. Cuisine excellente et service tres sympatique.

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, dans la partie la plus récente.
La chambre était neuve situé tout en haut de l'hotel.
Lit extérieur impressionnant, on peut s'y allonger à 6 au moins, vue époustouflante, grand lit king size, grande salle de bains.
Piscine sympa
Bref on a beaucoup aimé, un seul reproche, le petit-déjeuner était moyen par rapport à certains hotels moins beaux que l'on a pu faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous avons atterrit presque par hasard dans ce centre de plongée. Après discussion, l'instructeur nous a proposé des plongées à Tumlamben et sur le Japanese Wreck dans une ambiance très cool.
Pas le stress habituel des centres PADI. Très peu de plongeurs (juste nous) et un cadre relaxant.
Départ du bord (en face du centre) pour l'une des plus belles plongées de ma vie avec de la vie macro impressionnante !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits et avons été enchantés par cet endroit, la vue est magnifique, le personnel très aimable et soucieux de nous aider.
Nous avons très bien mangé au restaurant (dont le chef est australien).
Petit conseil : payer votre note la veille au soir si vous le pouvez, car leur TPE n'a pas de signal et vous serez obligé de marcher à qqs mètres pour pouvoir payer... un peu ennuyant quand vous êtes attendu le matin pour prendre un bateau... nous n'avions pas été prévenus de ce léger détail.
Il n'y a donc pas de signal non plus pour le téléphone ou internet, pour ce qui nous concerne ce n'était pas gênant, sinon il y a un restaurant (le blue moon je crois) où on y mange très bien et qui permet d'avoir accès au wifi, il faut compter environ 15 min à pied.
La plage de galets en bas de l'hôtel n'est pas terrible pour se baigner, mais pour faire un peu de snorkling ça passe, sinon la piscine de l'hôtel est très bien, si ce n'est qu'à partir de 15/16h vous n'aurez plus de soleil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baliku Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baliku Dive Resort

Adresse: Banyuning, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Amed
N°1 des complexes hôteliers à Amed
N°3 des hôtels en bord de mer à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baliku Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baliku Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baliku Dive Resort Amed, Bali
Baliku Dive Hotel Amed
Baliku Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baliku Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.