“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Baliku Dive Resort

Baliku Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Baliku Dive Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banyuning, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Amed
Levallois-Perret, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent séjour au Baliku. Hotel magnifique, emplacement génial, chambre très propre et très bien décorée avec vue mer et montagne. Le personnel a été charmant et le burger vaut le détour a lui tout seul.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans une superbe chambre avec vue sur mer et sur la montagne, un personnel charmant, un restaurant tout à fait correct, des petit déjeuners copieux servis sur votre terrasse, une piscine agréable et un club de plongées très sympa avec Nico et Hélène, c'est une plage de galets, mais un bon endroit pour le snorkeling.

Un très bon souvenir....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint trojan les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Je suis restée 3nuits dans cet hôtel avec une vrai vue mer magnifique les chambres sont belles et surtout tres confortables avec la terrasse vue mer (pti salon pour prendre le pti dej et petit coin zen pour se détendre dehors ) apparament dans toutes les chambres. Le personnel est vraiment tres gentil et souriant .le spa n est pas au sein de l hotel (1km) ) mais la navette est assuré el les massages sont top. La piscine. ...un peu petite quand il y a du monde mais tres belle . Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et je le recommande .

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bon rapport qualité - prix. Chambres spacieuses et agréables. Des chambres vous avez un belle vue sur la mer. Personnel sympa. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner est copieux.
Seul bémol : l'hôtel surplombe un petit village, donc la nuit vous entendrez les chiens aboyer....
Bon spot de snorkeling à proximité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Une semaine de plongee idyllique !! Nico et Helene les instructeurs, maitrises le sujet, rassurent et vous ferons passer des super moments !! Les cours peuvent etre en anglais, francais, espagnole, russe ! Tellement plus rassurant d'echanger aisement avec son instructeur ! Nous avons valider le niveau 2 de plongee (padi et ssi dispo), en faisant un extra plongee à Nusa Dua avec les manta et Mola mola jamais je n'oublirais l'emotion, à chialer dans mon masque, c'est à couper le souffle ! Le restaurant est juste excellent ! Alors pour completer mon avis suivez les stickers "Nico is a legend" ! Je rajouerais meme Helene she's a mairmade ! ;)

Je recommande mille fois cet endroit calme, superbe ...

• Séjour du août 2013
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel face à la mer avant de reprendre notre voyage sur Bali. Il est vrai que la plage n'est pas belle, galets gris, sale, mais j'ai pu aller jusqu'à l'épave d'un bateau japonais en bois, à une dizaine de mètre du bord, en snorkelling. Le matin vue magnifique sur les pêcheurs rentrant de leur nuit de pêche dans leurs bateaux traditionnels et leurs voiles hautes en couleur. Magnifique.
Les chambres étaient tout simplement superbes, lavec une véranda à arcades et un lit extérieur king size. Les enfants avaient une piscine. Nous avons bien mangé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel n'offre aucune activite interesante, on ne peut pas louer de materiel pour la plongée et la plage en bas du lieu est impratiquable et tres sale...bref, pas terrible. Le personnel se resume à deux ou trois personnes au sourire difficile mais les chambes sont belles, bien que la lumiere face un bruit sourd et que la vitre soit completement cassée. La nourriture est assez basique, surtout pour le petit dejeuner. Et tout est tres vieillot. Le seul point positif est surement la tres belle piscine tres agreable. Lais dans l'ensemble c est une grnde deception. A eviter!!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Baliku Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baliku Dive Resort

Adresse : Banyuning, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Amed
N°2 des hôtels romantiques à Amed
N°3 des hôtels en bord de mer à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baliku Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baliku Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baliku Dive Resort Amed, Bali
Baliku Dive Hotel Amed
Baliku Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baliku Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.