“Confortable et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed

Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed a été ajouté à vos Favoris
Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Bunutan, Amed, Abang, Bali 80852 , Indonésie   |
N° 6 sur 14 hôtels à Amed
Bordeaux, France
“Confortable et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

- Chambre occupée: villa "Bali" en bord de mer.
Les +:
- Chambre très vaste, bien équipée, très fonctionnelle
- Personnel et service sans reproche. Restaurant correct, petit déjeuner très bien

Les -
Situation isolée. Peu de choses (hors plongée) à faire ou à voir à proximité sans moyen de transport

Le club de plongée est indigne à tous points de vue d'un 5*Padi. Même si les sites sont beaux, on ne peut pas oublier la vétusté du matériel, l'absence d'un service minimum (même pas une bouteille d'eau ni un snack entre 2 plongées). L'amabilité des "dirigeants" laisse à désirer et l'accompagnateur balinais dont nous avons bénéficié ne nous a pas montré sa qualification d'Instructeur: étant donné qu'il ignorait la différence des algorythmes entre Suunto et Uwatec, on ne peut qu'avoir des doutes.

Astuce pour la chambre : Le plus près possible de la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Premier abord mitigé. Accueil peu enthousiaste et presque expéditif.
Au final nous avons reserver une nuit supplementaire. La chambre grande et lumineuse avec la vue panoramique sur la mer!! Nous sommes tombé sur une chambre avec 2immenses baies vitrees cote mer!
Tres agreable de se reveiller a la lumiere du jr.
Petit plus, Centre de plongee ds l hotel en francais.

• Séjour du septembre 2013
Haute-Savoie - France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

3 nuits passées dans cet hotel sans reproche offrant des Master villa luxueuses avec plusieurs piscines très propres. Hotel très proprement tenu. La salle de bain était très grande avec baignoire d'angle Breakfast correct. Restaurant très bien. Vous pouvez prendre un petit bateau de pêcheur qui vous amène faire du masque et tuba dans les sites les plus jolis. Plage cependant peu pratique pour nager car il y a beaucoup de rochers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

que dire apres avoir lu toutes ces critiques positives et surtout negatives.
en ce qui me concerne j'ai un très bon souvenir de mon passage dans cet hotel. nous y avons passé 2 nuits bien agréables dans une superbe chambre avec un grand lit et moustiquaire et cerise sur le gateau une vue magnifique sur la piscine a débordement qui parait etre dans la mer.
nous n'avons pas tester le restaurant mais le personnel paraissait aux petits soins.
je pense que tout dépent de la période a laquelle on va a bali , nous n'avons pas vu de bus de francais a l'assaut de cet hotel. ni ailleurs
la plage ,il est vrai n'est pas de sable fin ,mais le matin au lever du soleil c'est tout simplement un régal pour les yeux, soleil et poissons .
le départ et l'arrivée des bateaux de pecheurs est un joli spectacle et de plus vous pouvez avoir l'opportunité de partir voir le coucher de soleil tout en faisant une partie de peche avec un pecheur du coin.
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour dans cet hotel ;
Bon séjour aux futurs voyageurs

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au 1er étage en front de mer juste au dessus de la piscine proche du resta...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très confortable. chambres avec une très belle vue sur la mer.
Personnel très sympathique , aimable, serviable.
Restauration de qualité et club de plongée très professionnel.
J'y vais depuis 6 ans et compte y revenir...
Excellent rapport qualité - prix.
Accueil toujours chaleureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Une nuit passée à Amed cela suffit rien a faire mise a part la plongée l'hôtel dans l'ensemble n'est pas mal l'accueil est agréable la salle de restaurant ouverte sur la piscine et vu sur mer sympa par contre la clim très bruyante et impossible de baisser la ventilation et pas de Wifi dans les chambres mais comme beaucoup d'hôtel d'ancienne génération ..

Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Lorsque je vais à l'hôtel, c'est avant tout pour dormir. Mais, là, impossible : le bruit de la route est infernal. En plus, la chambre étant très haute de plafond, elle fait caisse de résonnance. Nous étions 2 couples, nous avons eu les deux les mêmes problèmes.
Si vous regardez mes appréciations d'hôtel, vous verrez que, dans l'ensemble, je suis généralement un "client content"! Mais là, j'ai passé un séjour vraiment abominable.
Bien sûr, nous nous sommes plaint immédiatement à l'accueil. Mais rien à faire. Le personnel était
nettement moins sympathique que dans les autres hôtels de Bali où nous avons séjourné.
L'hôtel étant assez isolé, nous avons diné sur place. restaurant correct. sans plus.
Bref hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puriwirata, General Manager de Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,
Je suis désolé que votre séjour n'était pas ce que vous espériez. Vous habitiez dans 2 des chambres dans le villa 5. Il est vrai que ces chambres sont le plus proches de la route, cependant, je pense que vous exagérez votre façon de plainte trop. Ils sont inférieurs à la la route et nous avons construit un mur de sorte que le bruit de la route est détourné. Nos propriétaires, moi et mon collègue ici ont dormi dans les chambres à plusieurs reprises et n'a jamais rencontré aucun bruit comme celui que vous décrivez. Il s'agit d'une région éloignée, il n'y a presque pas de circulation sur les routes du tout 22 heures-7 heures, alors j'essaie d'imaginer où le bruit exessive vient.
Nous étions à peu près complète au moment où vous séjourné ici, il était donc impossible pour nous de vous donner des chambres différentes. Pour dire que l'hôtel ou les chambres sont complètement nul, lorsque vous avez une chambre avec vue sur la mer, air conditionné, eau chaude, TV écran plat et lecteur DVD et bien plus encore pour seulement 50 euros la nuit, me semble être une affirmation absurde. Je sais ce que € 50 en France me fait, et il ne sera pas beaucoup plus qu'un hôtel de formule 1 ou une tache sur un camping.
Et une dernière chose, mon personnel sont des gens merveilleux et si vous communiquez avec eux, vous verrez qu'ils sont de véritables peuple balinais, timides au début, mais ouvrant rapidement.

Birger Finaut / General Manager