“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Amed
Hyères, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bon séjour de 3 nuits du 07 au 10 décembre 2013. Hôtel magnifiquement placé, chambre très spacieuse (villa 313) avec vue sur la 2ème piscine et grande terrasse vue sur la mer. Personnel très souriant et disponible. Le Spa propose de supers massages (9€ le full body massage ou la réflexologie), le personnel y est très compétent. Un centre de plongée est accolé à l'hôtel, de magnifiques plongées y sont organisées (37€ les 2 plongées, prix imbattable !!!).
Le restaurant est simple, les plats sont très bons. Un seul bémol concerne l'insonorisation des chambres car notre chambre avait une porte communicante avec une autre chambre donc pas mal de bruit si voisins bruyants.
En bref très bon séjour, souvenirs délicieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NANTEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Tout simplement extra ...ainsi que le club de plongée
Très bon rapport qualité prix, tout est sur place resto, plongée , Spa , location de scooter.
Le personnel est aux petits soins.
Les villas très spacieuses et aménagées avec goût dans le style balinais.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Seul attrait de cet hotel, sa situation. Enfin pour ceux qui aiment le calme ou qui ont un moyen de locomotion car pas grand chose à faire ou à voir en dehors des activités aquatiques.
Chambre grande, propreté correcte mais sans charme surtout la salle de bain. Le pire personnel que nous ayions vu sur l'ile, nombreux mais inefficaces et surtout limite discourtois. Nous ne sommes pas allés sur la plage de l'hotel (quasi inexistante, galets et harcèlement constant de "vendeurs" de tout). Heureusement, nous avons trouvé une plage et un site de snorkeling vraiment sympas en dehors de l'hotel (en sortant de l'hotel prendre à gauche et descendre la pente). Dans ce coin, il y a également pleins de petits restaus avec un bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas testé le restau de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Champagney, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Lors de notre arrivée à 15h, notre chambre n'était pas prête et personne ne semblait au courant de notre arrivée malgré un reservation via booking.
Elle était spacieuse mais surtout très sale. Seul le linge de lit semblait avoir été changé ( nombreux cadavres de moustiques sur la moustiquaire et poussière partout y compris dans le frigo par exemple )
D'une manière générale l'accueil n'est pas chaleureux et on a l'impression de déranger le personnel dès que l'on a une question.
Pour finir, lors du paiement ils ont essayé de me faire payer 10% de plus que le prix affiché par booking sans aucune raison. Après discussion, ils ont bien voulu revenir au prix d'origine.
Grosse déception, à éviter!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avons passé trois nuits dans cet hôtel. A notre arrivée chambre crasseuse mais spacieuse avec terrasse vue mer. Ils ont nettoyé et ce n'était pas du luxe. Personnel nonchalant et bruyant. Un seul serveur était omniprésent et professionnel. Très bel emplacement, petit déjeuner correct. Accès direct à la plage très pratique pour le snorkling. Un couple a demandé un taxi pour aller diner à Amed, ils n'en ont jamais eu, le patron ayant tout fait pour qu'ils restent diner à l'hôtel. Pas sympa. Sollicitations continuelles et insistantes de personnes extérieures dès que l'on est à la piscine en bordure de plage pour essayer de vous louer un masque, des palmes, vous vendre du poisson, vous proposer un tour en bateau. Fatiguant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passez une nuit dans ce ressort, très beau lieu, bon staff, nous étions dans la chambre 28, très spacieuse, propre, superbe vue...
Le seul problème nous sommes arrivés à 13h15 et notre chambre n'était pas disponible (normalement 12h00 check in), après 3 heures de moto on demande que de prendre une douche et pas attendre à la réception, c'est pour cela que je mets 3 et pas 5.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Amed est au bord de l'océan bien loin de l'agitation touristique.
3 jours dans un écrin de verdure en bord de mer ... idéal pour se ressourcer et profiter des joies de la baignade (2 belles piscines). Dommage la plage de galets et les rochers dans la mer rendant la baignage dans la mer moins agréable.
Chanceux, nous avons eu une des 2 villas donnant directement sur la 2ème piscine : grande terrasse, plus un appartement qu'une chambre (cuisine américaine, séjour, salon, TV écran plat, chambre, salle de bain, cellier, le tout avec de grandes bais vitrées).
Très bien entretenu et très propre autant les parties privés que communes. Personnel souriant et serviable.
Restaurant terrasse proposant une cuisine correcte et variée avec des spécialités locales et occidentales. Idem pour le petit déjeuner.
Attention : bien vérifier votre addition avant de payer !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur l'océan.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed

Adresse : Jl. Raya Bunutan, Amed, Abang, Bali 80852 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Amed
N°5 des hôtels en bord de mer à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Wirata Amed
Puri Wirata Dive Resort And Spa Amed Bali
Puri Wirata Resort & Spa
Puri Wirata Dive Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.