Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed a été ajouté à vos Favoris
Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Bunutan, Amed, Abang, Bali 80852 , Indonésie   |  
Services
N° 6 sur 14 hôtels à Amed
Certificat d'Excellence
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et pensions prolonger pour 2 nuits supplémentaires ...mais c'était sans compter sur le manque de professionnalisme et d'amabilité du personnel. On ne trouvait pas notre réservation, on se fichait de nous quand on disait avoir trouvé un meilleur tarif qu'eux sur Agoda (y compris les frais)... et pas un sourire. On les faisait littéralement ch... Le seul point positif était la vue. Du coup, nous avons trouvé beaucoup mieux au Rumah Adi Villa et pour moins cher. Le Puri Wirata a à prioris trop de clients et veut s'en décharger!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puriwirata, Manager de Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Dear guest,
Merci de choisir Puri Wirata pour ta séjour a Amed et je suis désolée que ça n'était pas comme vous voudrais. C'est possible parfois que la réception ne sais pas du réservation, surtout si il y a des gens qui réservent la chambre juste avant arriver. Mais, les prix tu trouves sur Agoda est exactement le meme que on te donne ici. Parfois, avant de faire une réservation, Agoda donne le prix sans taxes, mais une fois que c'est confirme, ils rajoutent les taxes et ça monte aux meme prix que sur notre site ou a la réception.
Ca m'étonne un peux que vous dites que le staff n souris pas. Je les vois toujours sourire avec tout le monde. Mais je vais prendre note de votre critiques et essayer d'amélioré.

Kind regards,
Birger Finaut
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    139
    53
    11
    8
Consultez les avis pour
66
149
34
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
herbignac
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions réservé et pré-payée,une chambre avec vue panoramique sur la mer.
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons présenté notre confirmation de réservation et ils nous ont dit n'avoir rien reçu de la part de la centrale de réservation et qu'il ne leur restait qu'une chambre libre. Est-ce vrai ? On ne le saura jamais, mais de ce fait, nous nous sommes retrouvés en bout de couloir
Au lieu d'une chambre avec baies vitrées sur 2 côtés et vue panoramique sur la mer, nous avons été contraints d'accepter une chambre en bout de bâtiment avec seulement une petite porte fenêtre donnant sur un petit bout de terrasse en coin. L'intérieur de la chambre est meublé de façon très vétuste et la télé est d'un autre siècle, mais elle fonctionne.
L'ensemble de l'hôtel est moyen, beaucoup de personnel, mais pas beaucoup d'efficacité, ni de sourires, contrairement à ce que l'on a l'habitude d'avoir à Bali.
Pour le petit-déjeuner servi à la carte et assez simple, long temps d'attente avant d'être servis et pourtant, il n'y avait pas beaucoup de monde. Quant aux serviettes de piscine, nous n'avons pu en obtenir qu'une pour 2, car toutes les autres étaient parait-il en lave-linge. Si nous retournons à Amed, nous choisirons un autre hôtel, car même pour la baignade en mer, ce n'est pas le bon endroit.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

situé au bord de mer , cet hôtel offre de bonnes prestations, il vous propose 2 piscines , un restau , un personnel souriant et accueillant , un spa .
la chambre sans grand intérêt! par contre la terrasse avec vue sur la mer simplement magique!
je vous conseille de louer un scooter et de partir a la découverte des cotes il y a quelques restau de bonnes qualités et pas cher !! a faire : du snorkeling

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en bord de mer ! d autres se trouvent plus en haut du site qui est très pentu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel début mai.
La chambre est correcte. Elle est de taille normale. Par rapport à d'autres hotels qu"on a pu faire, elle n'est pas si immense que les commentaires le laissent penser.
La terrasse de la chambre est par contre immense, ce que nous avons apprécié.
On ne se sent pas étouffé par les autres chambres, il y a de l'espace entre les différents bâtiments.

Les piscines de l’hôtel sont très bien, et propres.

L’hôtel dispose d'un accès à la plage, mais dès qu'on met un pied (pas la peine de mettre le 2ème), un vendeur vous accoste pour des cours de plongées, snorkeling ou autres babioles. C'est ETOUFFANT, et l’hôtel ne fait rien pour les envoyer + loin. En même temps, on est à Bali... Les vendeurs qui vous harcèlent, il faut faire avec, hélas !

Le restaurant de l'hôtel est bien. Je vous conseille le dessert 'Fried ice cream'. A la première lecture, on a cru à une erreur de traduction (glace frite), mais non c'est bien ça. C'est une belle découverte.

Je ne mets pas 5/5 comme note à cause de la plage et ses vendeurs..

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la chambre spacieuse avec vue sur mer. calme . La piscine agréable
prenez vos masques et tubas pour le snorkeling.
restaurant correct
impossible d’aller sur la plage sans être accosté par un vendeur de massage ou souvenir,mais bon ils n'insistent pas !!!
clim bruyante la nuit

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Apres avoir fait plusieurs hotels et differents endroit lors de notre sejour, pour nous les points positifs ont été : la situation si votre but est la plongee. la chambre spatieuse avec jardin privatif vue sur mer. Le calme car peu fréquenté a ce moment là. La piscine agréable. La restauration de qualité, tres bon.
Les points negatifs : rien autour. La salle de bain vieillotte et propreté moyenne. Ne deposez pas votre serviette sale au sol pour
lavage...elle sera peut etre replacee sur le porte serviette, en l'etat...Pas de
rangement pour les vetements. Ne correspond pas a un hotel RESORT SPA. Massages et accueil tres moyens, je n'ai pas passé un bon moment, j'ai ressenti le massage a la chaîne, aucune passion dans l'accueil ni le geste et le top du negatif et de la mauvaise foi : Ayant été contraints de quitter les lieux 1 nuit avant la date prévue a cause de la fête du silence day....l'hotel nous a assuré sur place que cette nuit ne serait pas facturée...elle l'a été. C'est pas classe, ni tres honnête.

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe avec le jardin privatif nous a bien plue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel . Accueil sympathique, chambres spacieuses, propres, lits baldaquin, vue mer et au calme. 2 jolies piscines face a la plage. Prenez votre masque et tuba pour explorer les fonds marins face à l'hôtel, un véritable aquarium. Prix très correct pour une grande qualité . Très bonne restauration. N'hésitez pas de laisser un vote utile si mon avis vous est intéressant , merci !

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed

Adresse: Jl. Raya Bunutan, Amed, Abang, Bali 80852 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Amed
N°5 des hôtels familiaux à Amed
N°5 des hôtels en bord de mer à Amed
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Puri Wirata Amed
Puri Wirata Dive Resort And Spa Amed Bali
Puri Wirata Resort & Spa
Puri Wirata Dive Hotel Amed

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Wirata Dive Resort and Spa Amed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.