“Préférez son "frère" le hidden paradise cottage” 3 5 étoiles

Coral View Villas
3.0 sur 5 Ranch   |   PO Box 121 Amlapura, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°11 sur 49 hébergements spéciaux à Amed
Bruxelles, Belgique
“Préférez son "frère" le hidden paradise cottage”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions d'abord séjourné au Hidden Paradise Cottage (appartenant à la même direction) mais leur gestion laissant a désirer (surbooking) nous avons été transférés dans cet hotel.

Le personnel est peu sympathique (on n'a pas hésité à nous réveiller pour nous dire qu'il fallait partir le lendemain cf surbooking) et l'hotel ne nous a pas proposé de déplacer nos bagages de l'hotel à l'autre. En outre, si vous achetez vos billets fastboast à l'accueil on tentera de vous arnaquer (rendez-vous au hidden paradise cottage affichant un prix de 300.000rph)

Bref, arrivés au coral view villas on constate que malgré la pseudo étoile en plus, l'hotel est vraiment terne et peu lumineux. Les chambres sont plus anciennes et ne disposent pas toutes de moustiquaires.
La chambre était relativement propre et bien entretenue. La terrasse avec 2 chaises longues et une table est agréable. La piscine est jolie et assez grande (plus grande qu'au hidden paradise).
Le petit dej est moyen et peu copieux (crèpes non cuites et jus de fruits moyens) idem hidden.
La salle de bain est très jolie (mais moins qu'au hidden ;) )
Le jardin demanderait plus d'entretien (derrière le lobby il y a des zones peu propres : morceaux de cailloux, carrelages ... en vrac et à la vue de tous)

Pour vos repas je vous conseille de vous rendre au petit "warung" (restaurant) situé juste en face de l'hotel : le personnel est charmant, les plats sont délicieux, les jus de fruits et les milkshakes terribles ... en outre les prix sont très intéressants!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montgeroult france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent hotel, personnel adorable, nourriture tres abordable et excellente par rapport à d autres hotels. Spot de plongée snorkeling a qqes metres de l hotel. Bungalows tres luxueux avec le bruit de la mer comme somnifere...
Tres top

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel cher pour le peu de prestations fournies, pas d'internet ds chambre (que ds espaces communs et très faible) petit déjeuner insuffisant (1cafe, 3 fruits et une crèpe.. Il faut payer pour un jus de fruits!) plage moche et à nouveau il faut payer pour avoir une chaise longue autrement on se pose sur le sable au milieu des bateaux...resto pas si excellent...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. Bungalow entouré d'un beau jardin, spacieux et confortable, très jolie décoration.
Magnifique piscine avec une cascade d'eau.
par contre pas assez de chaise longue, (que 4 !)
Très bon restaurant, délicieux petit-déjeuner.
A recomander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel magnifique. Bengalow sur la plage pour notre famille, tres bien tenu. Massage possible sur les chases longues devant le bungalow, super ! Cadre magnifique, jardin luxuriant, piscine magnifique. Le départ et le retour des pêcheurs tôt le matin à ne pas manquer. Le Resto très sympa, ouvert sur la plage, très bonne nourriture aux prix abordables. Formidable Club de plongée attenant à l'hôtel, monitrice française, guide balinais tous adorables, très beaux spots de plongée. Route très chouette à faire en scooter jusqu'à Tirtaganga. Que du bonheur ! Et un profond désir d'y retourner !

• Séjour du février 2013
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le personnel est agréable. La chambre est spacieuse, propre, la salle de bain (à la balinaise ) est joliment décorée. Les bungalows, esthétiques, sont entourés de verdure. La mer est juste devant ou à quelques pas. La plage n'est pas très belle. Possibilité de faire du snorkelling à partir de l'hotel.
Un club de plongée, EURODIVE, (avec francophones) se trouve juste à côté de l'hotel, ils proposent des sorties de plongée / snorkelling , notamment "l'épave". Ils nous emmenent sur place en mini bus (20 minutes), donc pratique.
Petit déj correct, avec jus de fruit frais. Vers 08h, les pêcheurs reviennent et déchargent leur pêche, moment sympathique à regarder.
Grande salle de restau ouverte sur la plage , cadre sympa, la cuisine est bonne et les prix raisonnables.
Pas de PC en libre service (il y a le WIFI), mais pas grave, car il y a un Internet Café juste à côté de l'hotel.
Hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours en villa familiale au Coral Views. La villa était grande et belle avec une salle de bains ouvertes. Par contre le service n'était pas au niveau. Une des équipes du restaurant n'était pas agréable. Pour notre petit déjeuner ils ne nous ont pas expliqué le fonctionnement c'est en voyant les autres tables mieux garnies que nous avons compris que nous avions droit à d'autres choses. A éviter ABSOLUMENT le laundry service, beaucoup de vêtements ont changé de couleurs et un pull est revenu inutilisable. Nous avons du insister sur deux jours pour se faire rembourser. Bref bel emplacement mais service à revoir absolument. Enfin la société de plongée insiste lourdement auprès de tous les clients. Ils étaient positionnés devant notre villa et ce n'était pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Villa familiale pour la vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Coral View Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral View Villas

Adresse : PO Box 121 Amlapura, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°11 sur 49 hébergements spéciaux à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral View Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AsiaRooms, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral View Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral View Villas Amed
Coral View Villas Amed, Bali
Coral View Villas Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral View Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.