“Le bord de mer a vos pieds” 5 5 étoiles

Coral View Villas
3.0 sur 5 Ranch   |   PO Box 121 Amlapura, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°19 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
Lille, France
“Le bord de mer a vos pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

En choisissant l'une des 5 villas pour 5 personnes en bord de plage, vous aurez le meilleur emplacement de ce complexe, car vous aurez la chance de voir partir les pêcheurs avant le lever du jour.Moyennant quelques rubis , vous pourrez embarquer avec eux.Plage top agréable. Les Balinais s'y retrouvent pour s'amuser en famille. 2 terrases s'offrent à vous (1 à l'étage + 1 au rez de chaussée.)Vous vous y sentez chez vous.Les petits dej sont copieux et le personnel serviable et efficace. Je vous recommande d'aller déjeuner ou diner dans les Warung à l'extérieur de l'hôtel pour trouver de la diversité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

trajet n peu long à partir de l'aéroport, mais ça vaut le coup.. coin tranquille, belle plage de sable noir, sable fin, pas de galets, et Amed n'est pas encore dénaturé par trop de tourisme.
salle de bain donnant sur l'extérieur, petits restos en face. on n'a pas été trop sollicités par les masseuses (contrairement à d'autres avis...)
petit dej un peu léger, et c'est un peu isolé ( où est le centre ville??)
parfait pour décompresser 3 ou 4 jours, et les balades en bateau permettent une jolie vue sur le volcan!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saintry sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Deuxième étape de notre voyage de noce, ce fut une découverte magnifique avec une vue splendide sur l'océan...L'accès à la plage se fait en moins de 2 minutes....Sable fin et bateaux typiques de pécheur au RDV...petit déj très bon. A faire: le snokerling, juste palme, masque et tuba pour voir des fonds marins somptueux!!!!!!La chambre penthouse 1 que nous avions bénéficie d'une vue magnifique....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Points positifs : bel hôtel calme en bord de mer avec accès direct mais pas de plage privée, bon rapport qualité prix lorsque vous négociez la nuit de hôtel sur place, très bon petit déjeuner compris dans la nuit de hôtel
points négatifs : loin du centre ville il faut louer des scooters ou prendre un taxi, plage non privée et non équipée en transat ou parasol, petite piscine avec peu de transat environ 6
nous y avons séjourné 2 nuits entre amis pour partir aux îles gili ensuite.
Nous avons testé un dîner à l'hôtel ce fut un régal, rien à redire tout le monde était content de la qualité des mets et de la rapidité du service!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Belle plage de sable noir au pied des bungalows
Cuisine très bonne (un peu cher)
Bungalows agréables (AC, salles de bain spacieuses en demi extérieur, lit bébé fourni gracieusement) bien que pas très beaux.
Personnel correct.
Région très belle (montagneuse, villages traditionnels, région pas encore complètement dénaturée par le tourisme de masse).

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour de 5 jours à amed. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le personnel est très agréable et le restaurant très bon.
Idéalement situé, nous avons loué un scooter ( indispensable pour être autonome et visiter les alentours). La plage de l'hôtel est idéale pour le snorkeling.

• Séjour du septembre 2013
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce resort sans réservation après avoir quitté notre précédent hôtel dans la région.
Globalement c'est plutôt un bon hôtel,
- Concernant le service : l’accueil est un peu variable mais en règle générale plutôt souriant. Le staff un brin espiègle semble toujours de bonne humeur, et la réception accepte de passer des appels locaux pour lesquels elle n'a aucun intérêt, ce qui est appréciable. Dommage que nous n'ayons pas été aidé pour les bagages lors de notre départ...
- Le rapport qualité-prix est tout juste correct. 2 types de chambres 90 USD et 175 USD en haute saison, nous avons négocié 80 USD/nuit. Ce n'est pas donné du tout pour l'Indonésie et même pour Bali.
- La literie est de très bonne qualité et la moustiquaire est hermétique.
- L'hôtel semble propre, le jardin est bien entretenu, les branches de cocotiers sont ramassées et il n'y a pas détritus sur la plage. L'équipe de ménage est passée derrière le lit. La piscine est nettoyée quotidiennement.
- Concernant l'emplacement, la région est superbe pour la plongée et le snorkeling, la plage devant l'hôtel est belle, propre et permet de faire du snorkeling à gauche et à droite de la baie. A proximité, il y a de bons restaurants.
- Les villas sont mignonnes mais manquent un peu de charme, la chambre est hermétique, climatisée avec une SdB à ciel ouvert. Cependant, la porte de cette dernière ne fermait pas.
- Le petit déjeuner (buffet) est copieux et diversifié.
En conclusion, c'est correct au regard du prix, l'essentiel est là même si ce n'est pas exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral View Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral View Villas

Adresse: PO Box 121 Amlapura, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral View Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral View Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral View Villas Amed
Coral View Villas Amed, Bali
Coral View Villas Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral View Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.