“Tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hidden Paradise Cottages

Hidden Paradise Cottages a été ajouté à vos Favoris
Hidden Paradise Cottages
3.5 sur 5 Cottage   |   Desa Bunutan-Lipah-Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali 808012, Indonésie   |
Classé n°20 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
“Tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Hôtel très tranquille, accès direct à la plage. Ne pas hésiter à aller un peu plus loin sur la droite la plage est plus jolie. Les chambres sont très agréable. Le personnel est tres sympathiques. Petit inconvénients des chauves-souris habitaient dans le toit est faisaient une soirée animée seconde nuit. Amed est un village de pêcheurs pour les fans de plongée. De fait l'endroit est extrêmement agréable. Pas de boutiques type St Tropez.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

17800 France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons retrouvé avec plaisir cet hôtel où nous avions séjourné il y a 18 ans, mais complètement changé. Des pavillons répartis dans un jardin arrivant sur la plage. La chambre est vaste et bien agencée ; la salle de bain ouverte sur l’extérieur et avec un petit jardinet de plantes est très agréable, avec un recoin pour le WC. Belle terrasse équipée devant la chambre. Une piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Après une route assez cahotique et encombrée nous sommes arrivés au hidden paradise de Amed. On rentre dans ce jardin magnifique par un pas japonais qui traverse un joli jardin aquatique...belle entrée en matière! Les logements sont des bungalows de différentes catégories bâtis en style local, de très bon goût. Nous avons eu une chambre twin avec des sanitaires refaits. Ainsi les bungalows restaurés son dignes des plus hauts standards! La piscine est noyée dans la verdure ce qui lui procure beaucoup de charme et permet de se rafraîchir aux heures les plus chaudes sans crainte d'un coup de soleil. Bon restaurant, au service très "balinais" ...il faut savoir prendre son temps. Pas de spa , mais de nombreuses propositions de massage sur la plage (au pied du restaurant en fait) . Possibilité de promenade/baignade sur la plage ; on peut se sentir embêté par les propositions de balade en mer, massage et autre. Un gentil sourire suffit pour se soustraire à cette gentille pression; ceci dit , allez à la pêche ou en balade avec les pêcheurs, c'est toujours une belle expérience. C'est donc une belle adresse, pleine de charme , au luxe simple, bien au calme si on ne tient pas compte des coqs omniprésents...nous sommes en Indonésie, c'est normal...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Les bengalows sont tout neufs... l'intérieur semble avoir été refait Il y a peu de temps.
L'emplacement est bon pour le snorkling ou la plongée.
Le restaurant sur place est correct.

sur la plage beaucoup de propositions de massage ou sortie bateau pour snorkling ou peche... c'est assez pénible d'être sur la plage ou même sur le transat de la terrasse de l'hôtel et d'être dérangé...

Par contre beaucoup de moustique dans cette zone. attention

• Séjour du septembre 2012
sucy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

petites maison dans un jardin coquet. des chambres renovees et d autres anciennes avec des sanitaires tres douteux. personnel aux petits soins pour vous trouver un driver au plus vite.
possibilites de voir l'epave japonnaise à 10 minutes en voiture.

restaurant de l hotel propose un petit dejeuner tres copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

En juin dernier, nous avons effectué notre dixième séjour dans ce merveilleux hôtel (c'est vous dire si nous sommes attaché à cet endroit)
Il est très très bien situé et si vous aimez le calme c'est l'endroit idéal
Jardin luxuriant, piscine pleine de charme avec les fleurs de frangipaniers qui tombent dedans lors de votre baignade
Tout le personnel vous réserve un accueil chaleureux et souriant et ils se coupent en dix pour répondre à tout vos souhaits
La cuisine est d'une propreté immaculée et Ketut le chef coq saura ravir tous les palais gourmets
De plus cette année un grand must, les chambres sont toutes rénovées et la salle de bain extérieure avec vue sur les cocottiers et les palmiers a été dotée de matériaux superbes de toute première qualité, marbre statue etc..., un rêve
Les chambres sont très très propres et très privatives
Bref n'hésitez pas et laissez vous séduire par cet endroit magnifique, plein de romantisme où vous pourrez vous ressourcer à souhait

Patrick et Martine de Bruxelles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st jean de luz 64500
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

En novembre Amed et plus particulièrement Lipah est une plage tranquille et Hidden Paradise où nous avons séjournés trois nuits est certes un peu vieillissant mais ne nous a pas déçu avec ces bungalows dans un beau jardin..Le restaurant propose une nourriture locale de qualité, un + pour ses pan cakes banane ananas.On pourrait regretter l'absence de transat sur la plage mais ça permet aux locaux degagner qq roupies 60000 pour la journée de location soit 5 euros.Nous avons du reste sympathiser avec l'un d'eux: " Nathalie" qui nous a invité à prendre le café chez lui le soir et nous a convié à la grande cérémonie au temple qui a duré jusqu'à 6h du matin.!!!Un grand souvenir!!
Un bon rapport qualité prix 420 000 35euros pt dej et taxes compris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hidden Paradise Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Paradise Cottages

Adresse: Desa Bunutan-Lipah-Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali 808012, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°20 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hidden Paradise Cottages 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Paradise Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hidden Paradise Amed
Hotel Hidden Paradise Cottages Amed
Hidden Paradise Bali
Hidden Paradise Cottages Amed, Bali
Hidden Paradise Cottages Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Paradise Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.