“Nul!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hidden Paradise Cottages

Hidden Paradise Cottages a été ajouté à vos Favoris
Hidden Paradise Cottages
3.5 sur 5 Cottage   |   Desa Bunutan-Lipah-Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali 808012, Indonésie   |
Classé n°19 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
“Nul!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Arrivés après 10 jours a bali en passant par l ouest et le nord, java, nous arrivons tout droit de ubud et pensions trouver un hotel de charme avec calme et dépaysement, ça oui le calme nous l avons trouvé! Peut être même trop car le personnel (très peu) sont quasi inexistants! Même le cocktail de bienvenue que nous avons eu dans les 6 précédents nous n y avons pas eu droit! La salle de bain est belle mais la chambre est très vétuste! La piscine minuscule et les transats a l autre bout de la piscine, les filles proposants les massages viennent nous accoster dans l hotel, la clim qui marche a moitié,..... Enfin vraiment pourri!!! Très déçus!!! L hotel est loin de tout, pas a âmed même! Enfin je vous le déconseille fortement!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons fait une halte d une
Nuit dans cet endroit.
L endroit est magnifique. Notre bungalow était propre et très jolie. La salle de bain à l extérieur est magnifique. Le personnel y est très agréable.
Nous nous sommes fait masser ( massage très énergique) au son de bob Marley et le bruit des vagues. Une nuit hors du temps.

• Séjour du septembre 2013
Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Comme dit précédemment un hotel dont les bungalows sont très propres, le restaurant excellent et très bon rapport qualité prix (sauf petit dej'), très belle piscine.
Mais aussi des points négatif: un peu chère pour Bali, loin de tout, petit dej' vraiment mediocre et surtout ces 3 gars à la sortit de l'hôtel sur la plage qui vous accoste 5 fois par jours pour vous louer et vous vendre leurs trucs (transat, masque, tuba excursion) impossible de mettre un pieds sur la plage l'esprit tranquille, on vous propose même au sein de l'hôtel toutes la journée des massages et autres bref c'est un peu juste comme approche pour le prix du séjour.
Nous sommes plongeurs et étions là pour les plongées sur le USS LIBERTY, suite à nos plongees, nous avons écourté notre séjours de 2 nuits.
À faire mais pas plus de 1 ou 2 nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Linas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

C'est un bel hotel bien situé au calme a quelques km d'Amed.
L'intérieur des bungalows a été refait c'est donc très propre.
Nous avions une immense et superbe salle de bain extérieure avec douche et grande baignoire.
Très belle végétation dans l'hotel. Piscine et plage agréable. Je vous conseille le warung café indah a droite de l'hotel quand on sort par la plage, très bon! Sinon d'exterieur on voit que l'hotel n est pas tout neuf. Super massage au bord de la piscine. Petits dejeuners moyen. Je recommande cet hotel c est un bon rapport qualite/prix

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'Hidden Paradise est un bel hôtel. Notre chambre était grande et propre. La salle de bain est juste magnifique et en extérieur. Il y a une piscine mais la plage de sable volcanique est vraiment mieux. Il est possible de dîner sur la plage en bordure du restaurant de l'hôtel qui propose une bonne cuisine (très copieux). Le personnel du restaurant est très sympathique contrairement à celui de l'hôtel (réception). C'était un bel endroit mais pas le mieux de tout notre séjour à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

A 7 km de Amed. Chambres correctes, propres avec salle de bain en plein air. Pas de transat autour de la piscine ou à l'ombre. 4 transats sur la plage payants. Piscine tees chlorée. Resto sympa en bord de mer. Ne pas hésiter à aller dîner au Café Indah, Warung a 100m sur la plage, en sortant à droite ..... Chansons françaises et en anglaises. Attention pas d'ATM à moins de 9km. Acceptent les cartes de credit.
Avons pris le Gili Sea express a partir de Amed. Transfert en minibus. 9 personnes avec 8 sièges. Surbooking sur le bateau. L'eau rentre par les fenêtres, Traversée en 1h30 au lieu de 45 mn. Une expérience peu rassurante. On est content d'arriver sain et sauf. Y aller en maillot de bain, TShirt et Tongs.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un très bel hotel au personnel fort peu sympathique (surbooking et accueil froid)
Le petit dej est médiocre (crêpe non cuite et peu copieux, jus de fruit moyen) et le restaurant à éviter. (préférez le délicieux warung situé à 200m a gauche en sortant de l'hotel, juste en face de l'hotel coral view villas : plats délicieux et prix très bas!)

la chambre est splendide et la salle de bain encore plus (eau chaude), cela dit nous avons tout de même trouvé un cafard sous notre lit.
La plage est belle mais vous serez importuné toutes les 5 minutes par les locaux pour vous vendre des trucs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hidden Paradise Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Paradise Cottages

Adresse: Desa Bunutan-Lipah-Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali 808012, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°19 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hidden Paradise Cottages 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Paradise Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hidden Paradise Amed
Hotel Hidden Paradise Cottages Amed
Hidden Paradise Bali
Hidden Paradise Cottages Amed, Bali
Hidden Paradise Cottages Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Paradise Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.