“Une chouette adresse” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
Genève, Suisse
“Une chouette adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Demandez un des bungalows 1,2,3, face à la plage, un peu plus loin du bar et de la piscine pour un calme et une intimité assurés. Ceci étant dit, sur les 2 jours de mon séjour, je n'ai pas eu à me plaindre de quelconque nuisance sonore.
L'endroit est vraiment bien situé, même si la plage n'est pas idyllique, la mer se prête très bien au snorkelling (location du matériel à l’hôtel), un vrai aquarium !
Même s'il n'y a pas de restaurant sur place, on trouve un délicieux warung à 50 m (accessible aussi par la plage), warung Bobo, poisson frais grillé, spécialités préparées à la demande (on attend un peu mais le paysage se prête à la contemplation).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Superbe endroit, les bungalows individuels se trouvent dans un petit mais magnifique jardin avec vue sur la piscine. Les transats y sont une invitation à la sieste!
Comme il y a peu de bungalows c'est très chaleureux et intimiste.
Un endroit reposant, une déco simple mais de bon gout... J'ai adoré cet endroit!
Et je recommande le jus de fruits mixés au bord de la piscine!!! ;o)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mont-de-Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

De très beaux bungalows individuels (moins d'une dizaine au total), situés au début d'Amed, au bord d'une belle plage de sable noir (à regarder... moins pour se baigner).
Magnifique vue à gauche sur le Mont Agung, une bonne surprise de notre voyage.
Beaux couchers de soleil sur la plage.
Possibilité de réserver un bateau de pêcheur pour voir le sunset et pêcher (négocier directement avec un pêcheur 140000 roupiahs).
Mais route très bruyante. On dors avec les boules Quiès...
Pas de resto.
A recommander toutefois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Petits bungalows très sympas donnant sur un très joli jardin exotique ,une très agréable piscine et la plage de sable noire;Une excellente surprise lors de notre voyage Bali- Gili: Les chambre sont spacieuses avec une salle de bain à ciel ouvert, le seul petit bémol la route certe peu fréquentée mais petit bruit lors du passage des motos.
Une très bonne adresse.
Septua

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Cet hôtel est très joli, bien placé, accès direct à la plage, les chambres propres, mais le personnel surtout à la réception est trés désagréable (limite arrogant). Il ne faut pas trop leur en demander.
De plus nous avons loué une motorbike avec un des gars du staf (pratique courante à Amed), tout c'est bien passé si ce n 'est que le gars à appeler notre hôtel suivant à Ubud, pour leur faire croire que nous avions rien réglé alors que nous l'avions fait bien sûr, petite arnaque ,attention.
Autrement, Amed est magnifique pour ces plongées et le reste de la population est gentil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010 par mobile

Excellente localisation pour cet hotel très sympa. Les chambres sont superbes et juste au bord de la plage. Par contre, service minimum bien que courtois.

Attention aussi, pas de savon dans la salle de bain. Prévoir vos gels douches et shampoings!

Excellent emplacement pour le snorkeling.

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Séjour très agréable, bungalows en front de mer ou légèrement en retrait. Chambre spacieuse, salle de bain extérieure très jolie et l'ensemble très bien entretenu. Terrasse avec fauteuils pour profiter de la soirée devant chaque bungalow. Pas de vis à vis, petit déjeuner délicieux à compléter avec les options (yaourts...) pour les gros mangeurs. Servi près de la piscine avec vue sur la mer. Cependant, comme cela était mentionné dans certains avis précédents la proximité immédiate de la route (ça semble être le cas pour Amed en général) peut déranger surtout le matin de bonne heure. L'hôtel ne propose pas de restauration pour le soir, à proximité immédiate et accessible par la plage on trouve un warung sympa, il y a d'autres restaurants éparpillés un peu partout mais la route est assez fréquentée même le soir et il n'y a pas du tout d'éclairage donc un peu dangereux de s'aventurer le long de la route le soir à la recherche d'un restaurant.
L'hôtel propose aussi un service de véhicules avec chauffeur à réserver sur place pour rejoindre votre prochaine destination, les prix m'ont semblé très corrects (200 000 RP pour Amed/Padang Bai par exemple). La plage n'est pas vraiment pratiquable (trop de coraux et coquillages) mais le cadre est superbe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kembali Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kembali Beach Bungalows

Adresse : Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Piscine
Classé n°4 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kembali Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kembali Beach Bungalows Amed
Kembali Beach Bungalows Amed, Bali
Kembali Beach Bungalows Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kembali Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.