“Des bungalows charmants au coeur d'un superbe jardin!” 5 5 étoiles
Avis sur Geria Giri Shanti Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Geria Giri Shanti Bungalows
Geria Giri Shanti Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Jalan Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Vincennes, France
“Des bungalows charmants au coeur d'un superbe jardin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours et 3 nuits au Geria Giri Shanti en aout et nous n'avons absolument aps regretté notre choix!! Les bungalows sont bien amenagés, propres, et bien tenus. Liselotte et David sont tout simplement ADORABLES et particulièrement serviables! Le jardin dans lequel se trouvent les bungalow, en hauteur, est magnifique, on est entouré de verdure et de fleurs, très agréable! Allez y les yeux fermés, entre le rapport qualité prix exceptionnel, le charme des bungalow, l'accueil des propriétaires c'est probablement le meilleur choix à Amed! La plage est toute proche et le petit hotel d'en face propose l'accès à sa piscine à débordement donnant sur la plage pour 25 000 rp par personne pour la journée. Excellent établissement pour les plongeurs (nous n'en sommes pas), Liselotte et David plongent donc leur établissement accueille principalement des plongeurs.

Astuce pour la chambre : Petit bonus dans le bungalow proche de la maison des hotes: Tiger, le chat squatte la terrasse...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Geria Giri Shanti Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geria Giri Shanti Bungalows

Adresse: Jalan Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
N° 1 sur 45 chambres d'hôtes à Amed
Geria Giri Shanti Bungalows Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geria Giri Shanti Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.