“petit établissement vraiment "à part"” 4 5 étoiles

Geria Giri Shanti Bungalows
Jalan Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 42 chambres d'hôtes à Amed
Nantes
“petit établissement vraiment "à part"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

seulement 2 nuits mais nous aurions voulu rester davantage, petit écrin de verdure aménagé avec soin , chambre soignée, un peu près de la route et si vos voisins parlent fort vous entendrez tout!!
mais sinon nous avons aimé l'ambiance bon enfant et décontractée
à faire: sortie snorkeling au petit matin sur l'épave Liberty

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre coup de coeur!! Il faut vraiment y passer quelques jours! Notre seul regret? Ne pas y être restés plus longtemps!
Des bungalows très propres, des serviettes de toilette changées tous les jours.
Ice tea, thé, café à volonté tout au long de la journée.
Un grand merci à Liselotte pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils!
Une question? Une envie? Une réservation à faire? Liselotte a toujours la reponse! Ce fût un réel plaisir de partager ces quelques jours en sa compagnie!
De plus, le centre de plongée tenu par son mari est hyper pro et c'est un plaisir d'apprendre avec eux!

Vraiment une adresse à ne pas louper!!!!
Merci Liselotte et David!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Liselotte et David vous reçoivent dans une ambiance décontractée et pleine d'humour. Jolie homestay propre ou thé eau et café sont à volonté. Liselotte reçoit ses hôtes pendant que David donne les cours de plongée. Duo et couple sympathique. Petit bémol concernant le bruit pour certains bungalow un peu proche de la route. Cadre très mignon dans un jardin tropical.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné 2 nuits et avons été épatés par l'accueil de Liselotte, la propriétaire. Elle sait tout de suite mettre ses hôtes à l'aise et donne tous les conseils nécessaires pour passer un bon séjour à Amed. Pour le moindre problème, on peut compter sur elle ( par exemple quand notre fast boat nous a fait faux bon, elle nous a réservé rapidement un nouveau). Liselotte sait y faire avec les jeunes enfants et son lapin et ses 2 chats ont eu beaucoup de succès auprès de notre fille. Le personnel est également très accueillant et très serviable.
Les bungalows sont simples mais avec tout le confort. Il est vrai qu'ils sont proches de la route mais nous qui sommes sensibles au bruit avons très bien dormi car il n'y a aucune circulation la nuit.
Nous n'avons pas testé le centre de plongée tenu par David son mari mais espérons pouvoir le découvrir lors d'un prochain voyage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je ne m'attendais pas à trouver un B&B de cette grande qualité à ce prix! Très bien entretenu, jolie jardin plein de plantes et d'arbres, chambres bien aménagées, terrasse individuelle, et surtout un accueil tellement chaleureux de la part de Liselotte, que l'on se sent tout de suite à l'aise et presque chez soi. Un tas d'autres petites attentions dans ce B&B en font un endroit exceptionnel : staff toujours présent , souriant et prêt à rendre service pour trouver un chauffeur en voiture ou en moto, pour donner des conseils... Café, ice tea gracieusement offerts lorsque vous le souhaitez. Ce lieu a incontestablement une àme. Proche de tous les bons petits restau d'amed et à 2 minutes de la mer, il suffit de traverser la rue.
Merci à Liselotte pour son merveilleux accueil, sa chaleur humaine et sa grande générosité de cœur. Bel endroit, où je souhaite revenir l'année prochaine.
J'ai adoré Amed, village où le temps semble s'être arrêté et où tout est encore très authentique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Annecy-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les + :

Bon accueil de la propriétaire : toujours souriante et prêt à nous donner des conseils sur où aller diner. Les bungalows sont bien entretenus et de taille modeste. Il y a un club de plongée dans la résidence ce qui est assez pratique. Les divemaster sont sympas et pro. Végétation luxuriante. Le personnel est gentil.

Les - :
Pour la plongée des embarcations de fortune très petites, il n'y a aucun matériel de sécurité à bord. Pas toujours à l'heure : nous avons attendu 25 min sur la plage l'arrivée du bateau.
Les prix des plongée ne sont pas clairs du tout et la propriétaire fait un peu à sa sa sauce : ce n'est pas carré ! Il y a des extras qui n'ont jamais été indiqué au début.
La chambre est très bruyante car situé à 5 m de la rue. le wifi est trop faible et ne fonctionne pas dans les chambres.
Le déjeuner inclus avec les plongés est bien mais beaucoup trop léger et pas de possibilité d'en prendre davantage car ils n'ont pas de cuisine et font venir d'ailleurs le repas.
je conseille de prendre des bungalow dans une autre résidence de l'autre côté de la rue, côté plage qui sont beaucoup plus calmes.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Merci pour cette gentillesse et cette disponibilité.
Je n'ai pas l'habitude d'être aussi dithyrambique (voir mes autres commentaires) mais il faut, dans ce cas que j'explique un peu les choses.
Cela fait 25 ans que je voyage, et c'est pour des rencontres comme celle ci que j'aime voyager.
Et pourtant, ce séjour à Amed avait plutôt mal commencé.
1 nuit dans un hôtel à éviter (voir autres commentaires) et nous étions déjà sur le départ.
J'avais, auparavant, échangé 2 mails avec Liselotte, et ceux ci et les commentaires d'autres voyageurs m'ont poussé à aller la rencontrer: elle m'a fait changer d'avis.
C'est ce que je voudrais faire par ce petit récit:
Cette charmante jeune femme d'origine Belge, mais ayant vécu dans d'autres endroits (Italie, Egypte), est une citoyenne du monde. Parlant de nombreuses langues ( Flamand bien sur, mais aussi Anglais, Français, Italien et peut être d'autres!!!) est à l'aise avec tout le monde.
Je ne pourrais malheureusement pas parler de sa guest house GERIA GIRI SHANTI, complète (comme souvent), mais les privilégiés qui y séjourneront ne me contrediront pas, ce doit être à son image, propre et charmant, le cadre est un petit jardin tropical à 30 m de la plage.
En revanche, mon fils, Jean, après une plongée baptême à Pemuteran (sur Palau Mengangan à ne pas rater non plus), avait envie de continuer.
David et Liselotte ont su en quelques mots nous rassurer et le motiver.
Mis entre les mains de leur moniteur Sebastian, sympathique et compétent, Jean à pu passer son Open water, ainsi que 3 jours qui le marqueront à jamais.
Quant à nous, un logement, loué par une employée de Liselotte (un charmant petit bungalow donnant sur la plage), nous à été trouver dans l'heure qui a suivi.
Alors, merci Liselotte et David pour tout cela et à bientôt.

ps: elle insistera pour que votre ou vos enfants aillent à la plongée, et vous trouvera un petit endroit charmant ou vous pourrez aller passer à 2 un petit moment complice et romantique: n'hésitez pas!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Geria Giri Shanti Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geria Giri Shanti Bungalows

Adresse: Jalan Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Classé n°1 sur 42 chambres d'hôtes à Amed
Geria Giri Shanti Bungalows Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geria Giri Shanti Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.