“Le séjour PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Geria Giri Shanti Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Geria Giri Shanti Bungalows
Geria Giri Shanti Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Jalan Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
“Le séjour PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé quelques jours au GGS Bungalows et fait de la plongée avec Adventure Divers... Et tout était absolument parfait! Staff adorable, Liselotte aux petits soins avec nous, que ce soit pour nous conseiller des endroits où manger-boire un verre ou pour organiser des transports vers n'importe quelle destination.
Les bungalows sont impeccables, super mignons, avec moustiquaire et nouveaux draps+serviettes tous les jours. Le top quand on paye seulement 20€ la nuit!
La plongée était géniale également, tous les instructeurs qui nous ont fait plonger nous ont fait passer un moment inoubliable. Merci encore!

• Séjour du mars 2014

villejuif
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'accueil est très sympa, l'endroit et les bungalows dans un beau jardin, les chambres sont très spacieuses mais sous équipée, ni climatisation, ni TV, ni frigo il y a un point wi fi sur une terrasse agréable la journée mais passé 21h ou quand il pleut ils range tout et la qualité de réception est médiocre, le petit déjeuner est vraiment pas terrible et très léger, il y a même du "favoritisme" pour les plongeur de l'hôtel qui eux on me droit a plus (constatation faite le jour de notre check out) un peux éloigné des bon resto et de la baie de Jemeluk, en bref pour 20e la nuit vous pouvez trouver mieu direct en bord de plage!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à Amed chez Liselotte et le moins qu'on puisse dire c'est que tout était fait pour nous faire passer un séjour mémorable ! L'accueil était absolument irréprochable, que ce soit pour les conseils des (très bons) restaurants des alentours et du transport, pour la location de scooter et les conseils de visites ou même encore pour nous trouver des billets pour les Gili au meilleur tarif et nous éviter une arnaque, Liselotte fait preuve d'une hospitalité et d'une gentillesse sans égale ! Les Bungalows étaient très biens avec tout le confort nécessaire, le tout dans un très beau jardin. J'en ai profité pour plonger sur l'épave du Liberty avec David et j'en garde également un super souvenir (départ avant le lever du soleil pour profiter de l'épave presque seul avant que les bateaux débarquent de tout Bali dans la journée). Bref sûrement le meilleur endroit où loger à Amed !! Foncez !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En étape ailleurs auparavant, avant même que nous y soyons, Liselotte nous rassure déjà sur son côté organisatrice et nous propose d'organiser le taxi pour nous amener à Amed, déjà une première attention parmi la grande quantité que nous aurons sur place. A l'arrivée, accueil de rêve dans le patio avec café/thé/biscuits et explications longues et attentionnées sur notre lieu de séjour : déjeuners, bungalows, restaurants aux alentours, plongées (pour ma copine), visites aux alentours à faire, ... On se sent directement à l'aise, on est accompagné. La nourriture est excellente sur place et l'eau, le café et le thé sont à volonté. Les bungalows sont très bien, le jardin luxuriant et la salle de bain très bien (wc + douche). Merci pour la découverte du restaurant Safka avec son bar de rêve... Très difficile de partir d'un endroit aussi accueillant et reposant. N'oubliez juste pas vos boules quies pour dormir, les crapauds et les geckos s'en donnent à coeur joie la nuit, mais c'est normal :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shenyang, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous n'avons jamais été aussi bien accueillis ! Liselotte veut qu'on se sente comme à la maison mais c'est MIEUX qu'à la maison... Accueil, petit déjeuner, suggestions de restaurants, chambres, tout était parfait. Avec le sourire en plus. Même si vous n'êtes pas des plongeurs vous serez les bienvenus. Tout le personnel est agréable, la plage est proche, bref on veut y retourner !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

En week-end à Amed nous avons trouvé Geria Giri Shanti sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu.
Des chambres très propres, un très bon petit déjeuner, du thé glacé à volonté toute la journée et le personnel est très aimable.
( Cependant la connexion wifi est très mauvaise dans les chambres voir quasi inexistantes. Il faut aller à un endroit précis pour le capter. Seul bémol. )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Shenyang, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je crois que tout a été dit sur ce petit coin de paradis. Accueil irréprochable, on se sent chez soi des les 5 premières minutes. Personnel aimable et discret. Liselotte nous "chouchoute" et la notion de "guest" prend tout son sens. Les bungalows sont nickel, proche de la plage, personnel serviable,aimable, souriant, accueillant, ... petit dejeuner succulent a la demande ...
Bref, après de nombreux voyages en Asie, nous pouvons dire que Liselotte et David ont crée un endroit top ou on se sent a l'aise. Un must si vous passez du cote de Bali. Sans oublier que David est toujours prêt a vous emmener faire un tour a 15 m de fond pour découvrir un monde inoubliable.
Merci David et Liselotte, nous ne sommes pas pret de vous oublier (ainsi que Lenny !)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Geria Giri Shanti Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geria Giri Shanti Bungalows

Adresse: Jalan Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
N° 1 sur 44 chambres d'hôtes à Amed
Geria Giri Shanti Bungalows Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geria Giri Shanti Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.