“Electrocution” 1 5 étoiles
Avis sur GaneshAmed

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
GaneshAmed
GaneshAmed a été ajouté à vos Favoris
Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°18 sur 40 chambres d'hôtes à Amed
versailles
“Electrocution”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ma femme a été électrocutée dans cet établissement en prenant sa douche, heureusement son coeur n'a pas été atteint. Elle n'était en contact avec aucune autre source d'électricité, que le pommeau de douche.
L'emplacement au bord de la plage est excellent; l'entretien du jardin est douteux.
Le petit déjeuner était médiocre; la gestion de l'hotel est laissé à des jeunes gens. L'ambiance n'est pas très agréable.
La chambre est assez propre, la salle de bain est rudimentaire avec cette funeste douche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Amed
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Six chambres réparties dans trois très belles villas, un terrain bien aménagé donnant directement sur la mer, avec en prime une jolie piscine, quoi demander de mieux! Voilà Ganeshamed, un petit établissement que j'avais découvert par hasard il y a 2 ans et que j'ai retrouvé intact cette année.
Au-delà de ses charmes balnéaires, LA caractéristique de l'endroit est son personnel. L'équipe en place est pratiquement la même qu'en 2010, de jeunes gens attentionnés, sympathiques et d'authentiques Balinais qu'il fait bon côtoyer. Ces employés forment ni plus ni moins une famille, ils vous intègrent si tel est votre désir et aussi si vous y séjournez plus que 24 ou 48 heures. Ce furent pour moi des retrouvailles chaleureuses, que de renouer contact avec mes "cousins" d'Amed (village de Jemeluk), comme si je les avais quittés il y a quelques mois.
Un détail de taille, ces Indonésiens m'ont confié avoir des conditions de travail et un salaire nettement supérieurs à la moyenne pour de semblables établissements. Cela est remarquable alors que les employeurs, notamment des Européens et Austaliens exploitent souvent leurs subalternes de façon éhontée à Bali.
J'ai en tout cas hâte de revoir mes amis de Ganeshamed.
Luc Gauthier, Québec (Canada)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hôtel est très simple, il y a peu de chambres, elles sont assez spartiates mais confortables, la vue de la chambre 2 est incroyable, on se laisse bercer par le bruit des vagues depuis son lit. Le restaurant est bon, la nourriture est fraiche. Il n'y a pas vraiment d'organisation dans l'hôtel mais ça n'est pas un problème. Je recommande cet hôtel car je n'y ai eu aucune surprise alors que j'ai rencontré des français qui avaient testé 2 autres hôtels auparavant où ils avaient du dormir avec des cafards et des punaises de lit...
Amed est un endroit superbe qu'il ne faut pas manquer lors d'un voyage à Bali.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alixan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Petit hotel ( par la taille) typique de la région d'Amed .Chambre à l'étage face à la mer. Piscine petite mais sympa, petit déjeuners au bord de la plage, personnel avenant .
Nous avons passé quelques jours vraiment sympa à Amed et recommendons cet endroit, simple mais ou rien ne manque. Voir le site web dont les belles photos sont réalistes .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Hotel propre et agréable.vue sur la mer.lits king size super. Terrasse agreable mais petit déjeuner infecte.prix des chambres trop cher pour ce que c'est.et surtout personnel ODIEUX.l'hôtel est tenu par une dizaine de voyous de 18 a 25 ans. Très désagréables. Bref vous trouverez bcp moins cher et bcp mieux a amed

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très propre, très beau, très calme, piscine propre, en bord de mer ! Le rêve ! Très bon rapport qualité prix. Idéal pour se reposer. Chambre avec A/C et grand grand lit à baldaquin, superbe terrasse avec fauteuils et table basse. Ne vous attendez pas à un "grand hôtel", c'est très simple mais parfait. Exactement ce dont on a besoin en vacances. On a adoré !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Petit hôtel simple et tranquille tenu par des balinais paisibles, très bien situé, les pieds dans l'eau, la tête au calme. Le grand bonheur: à 100m à pied sur la plage à droite, "snorkelez" comme dans un aquarium à deux brasses à peine du rivage! Resto et petit-déj tout à fait corrects - d'autres petits restos sur la même route à quelques mètres; balade en bateau avec pêcheur local pour découvrir la côte et d'autres spots de snorkeling pas loin. Vraiment agréable. La chambre 2 à l'étage, avec vue sur la mer ET sur le volcan Agung!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez GaneshAmed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GaneshAmed

Adresse : Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Classé n°18 sur 40 chambres d'hôtes à Amed
GaneshAmed Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GaneshAmed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.