“Genial !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur GaneshAmed

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
GaneshAmed
GaneshAmed a été ajouté à vos Favoris
Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Ubud, Indonésie
“Genial !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous y séjournons à chaque voyage à Bali, pour moi le Paradis des plongeurs ,même de nuit !!!!! jolie peit hotel très calme avec un personnel très sympa belles chambres au rez-de chaussée 25000 rps et au premier étages 40000 rps vue imprenable sur la mer,petite restauration sur place midi et soir, accès internet, petit conseil ( ne surtout pas loupé le lever du soleil , vers 4h30/ 05h00 pour admirer le retour des pêcheurs ,la couleur du ciel est incroyable !!!!!!! il y a de superbes photos a faire !!!!! ) n'hesitez pas à demander a un pêcheur avec qui vous pouvez partir pêcher le baracuda pour 5 euros , super experience !! un petit restau sympa à aproximité " La vie en rose" pas cher et très bon . petit méssage pour paul : personnel antipathique pour clients antipathique.........a bon entendeur ......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Loire-Atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel Ganehamed est situé le long de la plage, au centre de Jumeluk. On trouve une piscine, un restaurant, un jardin très agréable ; des transats et des parasols sont disposés sur la plage et permettent de se reposer; Le restaurant est délicieux et pas très cher (curry de légumes succulent, glaces exquises). La plage et la piscine sont nettoyées quotidiennement. Le personnel est sympathique. Malheureusement, notre chambre était sombre et assez bruyante car la fenêtre donnait sur la route. Le prix était trop élevé pour cette chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Lorsqu'on connait la gentillesse des balinais on est tres surpris par l'accueil dans cet hotel.
Le site est tres beau. par contre pour nager allez au bout de la baie qui est à droite en regardant la mer. Il y a des fonds magnifiques à portée de main.
La piscine n'est pas entretenue et les salles de bains en mauvais etat.
Pour un tel prix n'y allez pas. Il y a bien mieux ailleurs pour moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ma femme a été électrocutée dans cet établissement en prenant sa douche, heureusement son coeur n'a pas été atteint. Elle n'était en contact avec aucune autre source d'électricité, que le pommeau de douche.
L'emplacement au bord de la plage est excellent; l'entretien du jardin est douteux.
Le petit déjeuner était médiocre; la gestion de l'hotel est laissé à des jeunes gens. L'ambiance n'est pas très agréable.
La chambre est assez propre, la salle de bain est rudimentaire avec cette funeste douche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Amed
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Six chambres réparties dans trois très belles villas, un terrain bien aménagé donnant directement sur la mer, avec en prime une jolie piscine, quoi demander de mieux! Voilà Ganeshamed, un petit établissement que j'avais découvert par hasard il y a 2 ans et que j'ai retrouvé intact cette année.
Au-delà de ses charmes balnéaires, LA caractéristique de l'endroit est son personnel. L'équipe en place est pratiquement la même qu'en 2010, de jeunes gens attentionnés, sympathiques et d'authentiques Balinais qu'il fait bon côtoyer. Ces employés forment ni plus ni moins une famille, ils vous intègrent si tel est votre désir et aussi si vous y séjournez plus que 24 ou 48 heures. Ce furent pour moi des retrouvailles chaleureuses, que de renouer contact avec mes "cousins" d'Amed (village de Jemeluk), comme si je les avais quittés il y a quelques mois.
Un détail de taille, ces Indonésiens m'ont confié avoir des conditions de travail et un salaire nettement supérieurs à la moyenne pour de semblables établissements. Cela est remarquable alors que les employeurs, notamment des Européens et Austaliens exploitent souvent leurs subalternes de façon éhontée à Bali.
J'ai en tout cas hâte de revoir mes amis de Ganeshamed.
Luc Gauthier, Québec (Canada)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hôtel est très simple, il y a peu de chambres, elles sont assez spartiates mais confortables, la vue de la chambre 2 est incroyable, on se laisse bercer par le bruit des vagues depuis son lit. Le restaurant est bon, la nourriture est fraiche. Il n'y a pas vraiment d'organisation dans l'hôtel mais ça n'est pas un problème. Je recommande cet hôtel car je n'y ai eu aucune surprise alors que j'ai rencontré des français qui avaient testé 2 autres hôtels auparavant où ils avaient du dormir avec des cafards et des punaises de lit...
Amed est un endroit superbe qu'il ne faut pas manquer lors d'un voyage à Bali.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alixan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Petit hotel ( par la taille) typique de la région d'Amed .Chambre à l'étage face à la mer. Piscine petite mais sympa, petit déjeuners au bord de la plage, personnel avenant .
Nous avons passé quelques jours vraiment sympa à Amed et recommendons cet endroit, simple mais ou rien ne manque. Voir le site web dont les belles photos sont réalistes .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux