“Bali tour” 5 5 étoiles

Attraction Details
Bruxelles
“Bali tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Deuxième séjour à amedscuba tour avec 14plongees vraiment à recommander car Christine est très agréable et connaît son sujet

Visité en mars 2013

“Un club exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 jours avec Kristin, Katerine et Frederico afin de découvrir les différents sites à proximité d'Amed. L'accueil fut plus que chaleureux et les compétences des moniteurs ne font aucun doute. Super endroit également pour passer ses diplômes de plongée car l'encadrement est très sérieux et l'enseignement très didactique. Bref, je recommande chaudement ce club qui nous a permis de terminer nos vacances en beauté !

Gentilly, France
“Inoubliables premières plongées à Amed”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Avant de partir en Indonésie, nous avions décidé de passer notre Open Water à Bali. Après nous être renseignés sur internet, notre choix s'est arrêté sur Amed Scuba. Et nous n'avons pas du tout regretté ce choix, en effet les avis que nous avions pu lire sur internet se sont avérés véridiques!
Les moniteurs de plongée y sont très professionnels et la sécurité très importante pour eux. Nous nous sentions donc rassuré pour notre première expérience de plongée.
De plus nous n'étions que tout les 2 avec notre monitrice, ce qui donne l'impression d'une prestation "sur mesure" très personnelle, adaptée à notre progression....
De plus Christine très chaleureuse et très accueillante fait à elle seule toute la différence avec les autres écoles, nous nous croyons reçu par une amie!
Par ailleurs le centre de plongée est situé dans un coin de Bali ou les fonds sous marins sont magnifiques et la faune très riche. Nous avons plongé sur l'épave à Tulamben la beauté et la quantité des poissons y est incroyable!
Nous vous recommandons vivement cette école si vous passez par Amed et si vous souhaitez plonger à Bali même si vous ne parlez pas allemand!
Nous espérons déjà pouvoir y retourner rapidement...

Visité en août 2011
4 avis sur les attractions
“Excellente ecole de plongee”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Superbe ecole de plongee a Amed !! Le materiel est neuf et en parfait etat.
Ce fut un plaisir de plonger aux cotes de Christina, la proprietaire allemande.
Nous etions 4 personnes (3 debutants et 1 personne avec le PADI) pour faire un bapteme de plongee (DSD) et nous sommes tous ravis de cette journee (2 plongees).
Elle prend vraiment son temps pour transmettre sa passion. La journee commence a 9 heures avec un visionnage et explications de la 1e partie du PADI (ideal pour les debutants et pour assimiler les regles de securite), puis une 1e plongee sur une petite crique pour facilement se familiariser avec le materiel, et finalement une 2e plongee a l'epave Liberty (Tulamben)
Je recommende cette ecole de plongee pour tous les debutants ou experimentes. Christina est superbe !
Les prix (en EUROS) sont un peu moins chers que les autres ecoles de meme standard.

Visité en juin 2011
Bruxelles
3 avis sur les attractions
“Quand une guide transforme votre voyage en séjour de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avions réservé chez Amed Scuba un séjour de 8 jours comprenant l'hébergement, les plongées et les visites guidées à Bali.
Tout d'abord dès notre arrivée à l'aéroport, Christine, la patronne d'Amed Scuba nous a accueillis très chaleureusement avec un collier de fleurs. Le ton était donné ! Christine durant, tout notre séjour, s'est occupée de nous comme si nous étions des amis en visite. Elle nous a montré Bali comme peu de touristes ont pu le faire. En tant que plongeuse, elle nous a fait découvrir des sites de plongées que nous n'oublierons jamais (entre autres un ballet de raies mantas). Au bout de huit jours nous avons quitté Christine le coeur lourd en nous disant que ce n'était qu'un "au revoir"... C'est sûr : nous retournerons chez Christine avec des amis pour leur faire partager le même bonheur que celui qu'elle nous a offert.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Amed Scuba Tauchzentrum ont aussi consulté

Vous connaissez Amed Scuba Tauchzentrum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amed Scuba Tauchzentrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.