“Comme on aime, on y retourne !” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 19 activités à Amed
Attraction Details
Bruxelles
3 avis sur les activités
“Comme on aime, on y retourne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Il y a deux ans, j'avais posté un commentaire positif sur ce centre de plongée. L'accueil que nous avait prodigué Christine, la sympathique patronne, nous avait laissé un tellement bon souvenir que cette année-ci nous sommes retournés chez elle. Sa structure a un peu évolué mais nous avons été très satisfaits de ses services et de la gentillesse de son personnel. Bref, je ne peux que vous recommander, si vous aimez lier la plongée au tourisme, de faire appel à ce centre qui excèle tant dans l'organisation des plongées que dans la découverte de Bali. Nous y retournerons sûrement.

Visité en mars 2013

Bruxelles
“Bali tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Deuxième séjour à amedscuba tour avec 14plongees vraiment à recommander car Christine est très agréable et connaît son sujet

Visité en mars 2013
“Un club exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 jours avec Kristin, Katerine et Frederico afin de découvrir les différents sites à proximité d'Amed. L'accueil fut plus que chaleureux et les compétences des moniteurs ne font aucun doute. Super endroit également pour passer ses diplômes de plongée car l'encadrement est très sérieux et l'enseignement très didactique. Bref, je recommande chaudement ce club qui nous a permis de terminer nos vacances en beauté !

Gentilly, France
“Inoubliables premières plongées à Amed”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Avant de partir en Indonésie, nous avions décidé de passer notre Open Water à Bali. Après nous être renseignés sur internet, notre choix s'est arrêté sur Amed Scuba. Et nous n'avons pas du tout regretté ce choix, en effet les avis que nous avions pu lire sur internet se sont avérés véridiques!
Les moniteurs de plongée y sont très professionnels et la sécurité très importante pour eux. Nous nous sentions donc rassuré pour notre première expérience de plongée.
De plus nous n'étions que tout les 2 avec notre monitrice, ce qui donne l'impression d'une prestation "sur mesure" très personnelle, adaptée à notre progression....
De plus Christine très chaleureuse et très accueillante fait à elle seule toute la différence avec les autres écoles, nous nous croyons reçu par une amie!
Par ailleurs le centre de plongée est situé dans un coin de Bali ou les fonds sous marins sont magnifiques et la faune très riche. Nous avons plongé sur l'épave à Tulamben la beauté et la quantité des poissons y est incroyable!
Nous vous recommandons vivement cette école si vous passez par Amed et si vous souhaitez plonger à Bali même si vous ne parlez pas allemand!
Nous espérons déjà pouvoir y retourner rapidement...

Visité en août 2011
4 avis sur les activités
“Excellente ecole de plongee”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Superbe ecole de plongee a Amed !! Le materiel est neuf et en parfait etat.
Ce fut un plaisir de plonger aux cotes de Christina, la proprietaire allemande.
Nous etions 4 personnes (3 debutants et 1 personne avec le PADI) pour faire un bapteme de plongee (DSD) et nous sommes tous ravis de cette journee (2 plongees).
Elle prend vraiment son temps pour transmettre sa passion. La journee commence a 9 heures avec un visionnage et explications de la 1e partie du PADI (ideal pour les debutants et pour assimiler les regles de securite), puis une 1e plongee sur une petite crique pour facilement se familiariser avec le materiel, et finalement une 2e plongee a l'epave Liberty (Tulamben)
Je recommende cette ecole de plongee pour tous les debutants ou experimentes. Christina est superbe !
Les prix (en EUROS) sont un peu moins chers que les autres ecoles de meme standard.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Amed Scuba Tauchzentrum ont aussi consulté

Vous connaissez Amed Scuba Tauchzentrum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amed Scuba Tauchzentrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Amed Scuba Tauchzentrum a été ajouté à vos Favoris