“Très bonne adresse sur Amed” 4 5 étoiles

Bedulu Resort
Bunutan Village, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Très bonne adresse sur Amed”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Coup de coeur pour cette guesthouse! Nous étions en chambre supérieure, avec une vue magnifique sur l'océan et la piscine à débordement! La chambre était très propre, bien climatisée! on a pas hyper bien dormi à cause des coqs...mais ça, c'est partout à Bali!
Le petit dej était très bon.
Effectivement l'accès à la chambre et à la piscine se mérite avec une bonne grimpette.genre t'evite d'oublier tes clés dans la chambre!
Mention hyper spéciale aux massages proposés par l'hôtel: le meilleur de ma vie!!! Massage fait sans prétention, sur le transat, dans sa cour ou près de la piscine. 70.000 rps pour une heure de bonheur!! Par contre il faut aimer les massages faits avec poigne!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons loué un un bungalow supérieur pendant 4 jours au mois d'aout. Magique.
Ils sont situés tout en haut du complexe avec une vue époustouflante. La piscine est juste à côté et a une vue à couper le souffle (voir photos). Admed est plutôt calme comme endroit, pas grand chose à y faire si ce n'est de la plongée et du snorkelling. Le bungalow était tout à fait approprié pour passer 4 jours à se reposer, très bons massages également sur place. Restaurant très bon mais un peu cher. Accueil très sympathique. Une bonne adresse. Un petit peu en retrait de l'animation (mais il n'y a pas vraiment de centre).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un coin de paradis perché sur la falaise. Un accueil personalisé et bien entendu souriant.
La chambre familiale qui nous a été attribué est parfaite grande et spacieuse pour 5 personnes.Une belle terasse permet de profiter de la vue sur la mer et la pisicne.La salle de bain avec douche ouverte et baignoire complète la chambre d'une propreté irréprochable.
La piscine avec vue mer est un délice. Les repas sont parfait et le personnel aux petits soins pour vous. De l'hôtel on peut aller à la plage en face pour le snorkelling où faire de la plongée (très bon club juste avant l'hôtel). Bref un moment de détente loin de la foule et du bruit . Une adresse à ne pas rater pour un séjour à Amed.
Promis toute la famille reviendra en février pour en profiter à nouveau !!!!
Un grand merci à tout le staff surtout en cuisine....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Magnifique vue sur l'océan, piscine à débordement (toujours avec vue sur l'océan), belle salle de bain, chambre très propre et bien présentée à notre arrivée... le tout pour un prix plus qu'abordable !

Les seuls petits bémols sont le petit déjeuner : bon mais simple et le manque de choix de restaurants dans les environs (route non éclairée).

Un bon point de départ pour faire un break avant d'éventuellement rejoindre les îles Gili.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre B supérieure avec vue océan.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Voilà une très bonne adresse qui plaira à tous!

Propre, beau, bien situé, pas cher, vu splendide et bon service.

Plusieurs styles et niveaux de chambres/bungalows différents pour tous les budgets.

Une superbe piscine à débordement sur la mer, un bar sympa avec vue sur la baie et un petit déjeuner ok (pour Bali). Nombreux spots de snorkling exceptionnels à proximité.

Nous y avons passé trois nuit fin août 2012 et avons été très satisfaits; excellente base pour rayonner dans le coin. Allez y les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
olamb
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Ah ! Voilà une adresse qui mérite le détour. Le lieu d'abord : en haut de la colline, surplombant la mer, à environ 400m; trois bungalows typiques, parfaitement entretenus, du sol au plafond,, entourés d'une végétation magnifique, salle de bain extérieure, piscine à débordement, bref un charme difficilement discutable.
Le petit déjeuner est simple : une boisson chaude, un jus et une crêpe au fruit ou des oeufs mais même s'il faut payer les suppléments, cela est délicieux et reste abordable puisque le petit dejeuner est inclus dans le prix de la chambre qui est elle même très peu chère.
Quant au service, on peut lire dans les colonnes de trip advisor une critique acerbe des propriétaires et de leur hospitalité à laquelle nous n'adhérons pas du tout.
Bedulu Resort appartient à un Australien et à une famille Balinaise qui habite juste au dessus de l'hôtel. Le direction est assurée par Kadek, entouré de sa femme, sa soeur et son frère. Quand nous sommes arrivés, ma fille s'est fait mal au pied et aussitôt le frère de Kadek lui a fabriqué une canne en bambou après l'avoir massé. Kadek s'est proposé de nous conduire en voiture à la plage des le lendemain et nous en avons profité les trois jours suivants.
Ils tiennent un restaurant près de la route, ou l'on y mange simplement des plats balinais ou des pizzas (faites dans un four au feu de bois) mais toujours à base de produits frais. Et la cerise sur le gâteau : si vous ne voulez pas descendre, ils vous livrent dans le bungalow !
Il faut comprendre que ce ne sont pas des "professionnels" du service comme on en rencontre souvent, ce qui induit qu'il n'y a pas toujours par exemple quelqu'un à l'accueil, mais leur sincérité va bien au delà et le charme qui opère en est que plus intéressant. Tout ce que l'on a demandé, nous l'avons obtenu, avec le sourire et sans attendre. J'ajouterais qu'ils nous ont même invité à visiter leur maison : un honneur que nous vous souhaitons tous.

Petit regret : l'absence d'internet, qui arrivera bientôt, d'après Kadek.

Voyage : aout 2011 / 2 adultes / 2 enfants / bungalow C (familial)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans le bungalow A sur les conseils de TripAdvisor.
Amed est fantastique, mais il y a beaucoup d'hébergements bien meilleurs à Amed.
Cet hotel est idéalement situé sur la colline à 500m de la plage avec une belle piscine à débordement pour seulement 3 bungalows actuellement. Les chambres sont belles avec une superbe vue mais le service n'est pas à la hauteur.
1er probleme: L'accueil est très froid. Kadek ne nous a pas montré la chambre. les employés ne disent pas bonjour quand ils vous croisent. Très loin de l'hospitalité balinaise rencontrée ailleurs.
2nd problème: Le personnel ne parle pas anglais du tout. Nous n'avons pas réussi à avoir du lait au petit déjeuner.
3eme problème: la qualité de la restauration est médiocre car ils ont très peu de débit. Le petit déjeuner comprend uniquement un café et au choix le jus de fruit ou le toast. C'est très cher pour le prix. Nous avons demandé une assiette de fruits en plus qui nous a été facturée sans être prévenus.
4eme probleme: Chaque demande est facturée en sus. Garder la chambre 2h de plus, c'est payant. Cet hotel devrait s'agrandir de plusieurs chambres prochainement et cherche à arnaquer le client. A Amed, pas de DAB. Le taux de change proposé était délirant (15% de plus qu'au bureau de change d'Amed), j'ai du le négocier longuement lors du paiement final.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bedulu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedulu Resort

Adresse: Bunutan Village, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 13 sur 53 hébergements spéciaux à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedulu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedulu Resort Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedulu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.