“Endroit paradisiaque” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 49 hébergements spéciaux à Amed
Bordeaux, France
“Endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.C'était trois nuits de rêve.Nous avions une chambre très confortable avec une vue imprenable sur la mer.Sur le balcon , un endroit très intime pour se reposer. De la piscine à débordement la vue est également magnifique.Jardin très bien entretenu.Le personnel est sympathique et près à rendre service. Massage très professionnel pour un prix modique.
Une de nos meilleures adresses à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
N
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons adoré cet endroit ! Vue extraordinaire sur la baie, piscine magnifique. Snorkeling très bon face à l'hôtel sur la plage déserte ! Proche de sites plus réputés (japanese wreck et liberty - en taxi) Chambre famille géniale et très bien située. Le personnel est très gentil et prévenant, accueil impeccable. Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans la family room, grand bungalow de ce petit hotel de moins d une dizaine de chambres.
Ne pas se fier au apparence, les chambres et la piscine a débordement sont situés en escalier plus haut que l accueil et valent le détour.
Très bon accueil, personnel disponible, hotel bien situé, chambre très propre et très confortable, calme, très belle vue sur l océan à perte de vue.
Possibilite de louer des scooters direct a l hotel pour 50000rp la journée.

Très bon massage pour 70000rp au bord de la piscine.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous étions dans la supérieure. Très bien! Massages parfaits. Personnel adorable, au petit soin.
Chambre nickel. Propre, vaste, Clim et moustiquaire. Seul moins le wifi que dans le restaurant et donc pas à toute heure. Mais avec le paysage que vous avez c'est pas si grave!
Prévoir petite lampe si vous êtes dans une chambre sup ou familly pour ne pas écraser le grenouilles! Si vous chercher absolument a trouver une assurance pour un scoot clairement; il faut aller dans une grande ville là-bas c'est sans. Mais en roulant lentement tout se passe bien!
Pour le petit dèj, n'oubliez pas que c'est un 3 étoiles et que pour ce prix le petit dèj ne peut être celui d'un complexe à 50€ de plus par jour. Mais de toute façon avec la chaleur c'est largement suffisant! Je vous conseille la Bedulu Omelette et le mixed fruits pancake... Nous on se partageait les assiettes pour avoir sucré et salé et pour les jus...! Il faut tous les tester!
Snorkelling A gauche en sortant de l’hôtel, après la descente... Vous y êtes! Prévoyez des chaussures pour aller dans l'eau... après 3 m de marche mettez la tête dans l'eau... C'est bon!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cet hôtel est situé à flanc de colline : le restaurant est en bas et la piscine (à débordement) tout en haut! Mais la vue sur la mer est à couper le souffle! Nous étions dans la "family room" très vaste et bien équipée : salle de bain à la balinaise avec douche extérieure et baignoire, grand lit avec moustiquaire et une mezanine avec deux matelas avec vue sur la mer....mais pas de rideaux!
Personnel décontracté et sympathique, le petit déjeuner est compris, il faut être patient car tout est préparé au fur et à mesure... les crêpes sont excellentes!
Pas de réception à proprement parler donc mieux vaut garder sa clé sur soi si on a prévu de diner à l'extérieur sous peine da'voir des souci pour la récupérer...
Un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très peu éclairées (comme souvent à Bali) si on aime lire ne pas hésiter à emporte...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sainte-maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans un bungalow standard. Ils sont en bas de la colline, proche de la route, vu mer, mais pas aussi dégagée et belle que celle des supérieurs. C'est un peu exentré du village ou des restos, nous on a loué un scooter directement à l'hôtel, parfait !

Points forts:
- chambre et salle de bain trés propre
- placard qui ferme a clefs
- terasse privative avec day bed
- petits déjeuner sympas et à la carte, bien que peu de choix, possibilité d'avoir un jus de fruit frais
- super set de serviettes et draps de bain
- chambre nettoyée tout les jours
- staff fort sympathique et serviable
- la piscine, magique !!!
- possibilité de réserver le fast boat pour les gili islands à bon prix (AR pour 2 à 1 200 000rp).

Points faibles:
- pas d'eau filtrée à disposition et bouteille chère au resto
- restaurant/bar assez chèr
- wifi seulement dans la salle du resto, aux heures d'ouvertures, et trés lent

• Séjour du mai 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Coup de coeur pour cette guesthouse! Nous étions en chambre supérieure, avec une vue magnifique sur l'océan et la piscine à débordement! La chambre était très propre, bien climatisée! on a pas hyper bien dormi à cause des coqs...mais ça, c'est partout à Bali!
Le petit dej était très bon.
Effectivement l'accès à la chambre et à la piscine se mérite avec une bonne grimpette.genre t'evite d'oublier tes clés dans la chambre!
Mention hyper spéciale aux massages proposés par l'hôtel: le meilleur de ma vie!!! Massage fait sans prétention, sur le transat, dans sa cour ou près de la piscine. 70.000 rps pour une heure de bonheur!! Par contre il faut aimer les massages faits avec poigne!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bedulu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bedulu Resort

Adresse : Bunutan Village, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°9 sur 49 hébergements spéciaux à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedulu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedulu Resort Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedulu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.