“A éviter pour des raisons de sécurité” 1 5 étoiles

Bedulu Resort
Bunutan Village, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Beijing
“A éviter pour des raisons de sécurité”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le seul point positif de l'hôtel : sa belle piscine et la belle vue sur la mer

Quelques points négatifs (des moins importants au plus importants):
-des fourmis par dizaine partout dans la chambre
-Internet ne marchait pas (en tout cas sur mon ipad)
-la climatisation avait du mal à refroidir correctement la chambre (même en étant réglée à 17 degrés, les nombreuses ouvertures dans les portes ne permettent pas une bonne isolation)
-la plage privée à laquelle on a accès est un vrai dépotoir. Il faut donc prendre un taxi pour aller à la plage : autant réserver un hôtel sur la plage !
-Problème de sécurité : ma fille s'est blessée à 23h et le manager a été incapable de nous trouver une voiture pour nous emmener à l'hôpital. On a attendu le lendemain car on n'avait pas le choix (heureusement que ce n'était pas si grave : 4 points de souture à faire) et ils nous ont trouvé un chauffeur qui demandait un prix exorbitant pour profiter du fait qu'on était désespérés (autant qu'ils aient tous du profit). J'ai trouvé cette attitude intolérable et fait appel au restaurant du coin pour nous aider de façon honnête à aller voir un médecin.

On gardera un mauvais souvenir de notre passage dans cet hôtel et du manque de professionnalisme du personnel. A éviter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Périgny
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer quinze jours à Bali. Nous avons séjourné dans six hôtels, tous réservés avec Booking. Celui-ci est le seul qui nous ait déçu. Pour arriver à la réception il faut gravir 90 marches. Une seule personne pour nous aider à monter les valises. Le personnel parle très mal l'anglais. Les chambres supérieures disposent de la clim mais ont le strict minimum dans la salle de bain. Le couvercle du réservoir des WC était cassé. La plage est très loin pour faire du snorkeling, il faut disposer d'un, véhicule. L'hôtel est excentré du village.
Seul point positif : la piscine à débordement et la vue sur l'océan mais en arrivant vers 18 heures, il faisait presque nuit et on n'en a pas profité ou très peu.
C'est le seul hôtel qui nous ait fait payer une taxe de 5 % en plus en payant par carte bancaire.

Astuce pour la chambre : Belle vue pour les chambres supérieures, mais il y a des hôtels dans Amed au prix sensiblement ident...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

L'hôtel appartient à des Australiens mais ils ne sont pas là : c'est une famille Balinaise qui tient l'ensemble et ils sont très gentils, donnent de bons conseils quand on leur demande. Nous avions les chambres les moins chères en bas prêt de la route ; elle était très bien et les voitures ne gênaient pas. La piscine est au top ! Vue surplombant la mer.
La position de l'hôtel est pas parfaite, il faut mieux louer un scooter (50000 rupiahs/jours) ou marcher 15min pour aller dans le centre.
Le restaurant est bon mais un peu plus cher que la moyenne. Le Warung Corner (tenu par des personnes de la famille aussi), juste en bas de l'hôtel est excellent et le couple qui s'en occupe est adorable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bien situé, sur les hauteurs d'Amed; les chambres "supérieurs" et la piscine profitent d'une vue magnifique sur le détroit de Lombok. Mais depuis la réception, il faut monter, monter, monter.
A quelques minutes de la plage de Jemuluk (là où le snorkelling est extraordinaire) on arrive à sur la pointe de la colline, avec en fond de décor le mont Agung dans toute sa beauté, surtout au coucher du soleil!. Les chambres sont bien tenues, petites mais avec un certain charme. Le petit-dejeuner est un peu léger. Les chambres dites supérieures ont la climatisation, contrairement aux chambres standards situées plus bas, près de la route et de la réception de l'hôtel. Quand la nuit tombe, se munir d'une lampe-torche ou une application lampe-torche sur votre smartphone. A Amed, tout comme à Sidemen, pas beaucoup de lumière artificielle et c'est presque tant mieux. On profite des étoiles.

Astuce pour la chambre : Pas de wifi dans aucune des chambres. Pour profiter d'internet si nécessaire, se rendre à la réc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Rapport qualité/prix excellent: pour avoir essayé des hôtels deux fois plus chers sur Bali, celui ci est parfait. La chambre était très propre, la piscine a débordement fait rêver, tout comme la vue sur la plage.
Le restaurant n'est pas excellent, mais il y a des hébergements avec resto juste à côté qui sont très bien.
Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé, la plage est à deux pas (il suffit de traverser la route). C'est vrai que l'hôtel n'est pas dans le centre mais la côte d'Amed est longue d'au moins 8 km donc pour faire le tour la location de scoot est indispensable.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs sont vraiment plus sympa que les autres, supplément à ajouter mais ça vaut l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Petit hotel tout en hauteur avec une vue imprenable sur la mer et avec une piscine a débordement à couper le souffle !!! Les chambres supérieures sont spacieuses et au calme. 2 bémols cependant : la situation géographique de l hôtel (loin du centre d amed et donc excentré pour les restaus, besoin de louer un scooter) et le service (communication compliquée avec un personnel ne parlant que très peu l anglais, un service moyen exemple location de masque tubas et palmes a 40 roupies vs 20 a la plage), dommage car tout y est presque pour que ce soit largement mieux!

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.C'était trois nuits de rêve.Nous avions une chambre très confortable avec une vue imprenable sur la mer.Sur le balcon , un endroit très intime pour se reposer. De la piscine à débordement la vue est également magnifique.Jardin très bien entretenu.Le personnel est sympathique et près à rendre service. Massage très professionnel pour un prix modique.
Une de nos meilleures adresses à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bedulu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedulu Resort

Adresse: Bunutan Village, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 14 sur 51 hébergements spéciaux à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedulu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedulu Resort Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedulu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.