“Un endroit parfait pour se reposer après un périple” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali

Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Amed | Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Bali, Indonesien, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Amed
Colombes
“Un endroit parfait pour se reposer après un périple”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans le bungalow situé au bord de l'océan (Oceanfront villa). L'endroit est vraiment très paisible et fait pour se reposer (ne vous attendez pas à avoir la télé, ni de wifi, et l'hotel est loin de toutes commodités comme la plupart des hotels à Amed). La plage est utilisée par les pécheurs qui partent tôt le matin (vers 5H) pour revenir entre 6H et 8H. Nous n'avons jamais été dérangé ni réveillé par le bruit. Nous avons au contraire profité de certains matins pour les voir revenir et apprecier la vie qui en découle (les femmes attendant les maris, les enfants profitant de la pèche, les pécheurs se faisant un bbq pour reprendre des forces...). Nous sommes même parti un matin avec un des pécheurs pour assister à la pêche (pèche de maquereaux à la ligne ou pêche au filet).
Nous avons pu nous baigner dans une eau chaude et transparente (et faire du snorkeling). La plage est propre et uniquement utilisée par les quelques clients de l'hotel et les pécheurs.
Les employés de l"hotel sont très serviables et gentils et la cuisine est très correcte (mais avec peu de spécialité balinaises).
Un endroit que je conseille vivement pour se reposer en fin de séjour après un tour de découverte de l'ile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très joli petit hotel, plein de charme. Les propriétaires y sont très accueillant et le personnel est très sympathique aussi !!!
Il est calme et très propre. Certains critiques la proximité de la route pour le Palm garden mais TOUS les hotels de la côte d'Amed bordent l'unique route cotière !!!
Le restaurant est très bien. Le must : le SPA, des doigts de fées pour les deux masseuses, merci à elles deux !
On a également pu profiter de la piscine et la mer et les poissons sont juste en face !
Pour nous déplacer, l'hotel nous a trouvé un scooter... Parfait, pour longer la côte !
Très bon séjour, nous y reviendrons très prochainement j'espère !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

On nous a vendu un bungalow à 80€ qui en fait était une chambre accolée à d'autres chambres... C'est vraiment limite! Grande proximité de la route (en pente) bruyante et ce pour tout l'hôtel vu sa compacité, absence de wifi et un seul ordi connecté, location de matériel de snorkelling assez cher alors que dans les autres hôtels c'était gratuit, cocktails chers (80 000rp) et presque pas alcoolisés. Au final, absence de charme de l'hôtel dont on sent qu'il n'a été pensé que pour la rentabilité (bungalows et villas très serrés, décoration sans charme, fiche d'accueil et autres documents plastifiés, petit déjeuner très limité). Le restaurant est sans intérêt s'agissant des plats indonésiens (Nasi Campur (= assortiment de spécialités balinaises) servi avec une partie de cacahuètes grillées au sel...), et il propose des spécialités suisses que l'on se voit mal manger à Bali en pleine chaleur! C'est l'hôtel le plus médiocre de notre lune de miel, le seul atout est l'emplacement en bord de mer, mais qui est partagé avec de nombreux autres hôtels!

• Séjour du juin 2012
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Excellent petit hotel très bien tenu. La nourriture au restaurant est excellente et très bon marché contrairement à certains restaurants d'hotel. Pour ceux qui veulent du bruit, de la foule ou des discotheques, passez votre chemin car vous risquez de vous ennuyer. Seule petit point à savoir: prevoir un vehicule ou louer un petit scooter pour visiter le coin car l'hotel est bien isolé. L'hotel donne sur une plage de sable noir mais où il fait bon s'y baigner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel moderne, très propre, avec beaucoup de charme. Une belle piscine qui donne sur la plage d'ou l'on voit partir les pecheurs le matin tot.
L'hotel était calme (hors saisons) mais les chambres sont par contre assez rapprochées et l'hotel est assez petit.
Un très bon accueil et un service aux petits soins
Le restaurant est excellent et au bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Si vous voulez rencontrer des passionnés qui ont le cœur et l'esprit balinais, si vous voulez jouir d'une qualité fabuleuse, autant dans l'accueil, le service, les soins au spa, la restauration,mais aussi dans le contact, la relation, allez-y et laissez-vous vivre ! Si vous voulez du bruit, de l'agitation, restez où vous êtes ! Merci à Anni et Orlando de nous avoir permis de vivre un tel moment !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali

Adresse : Jalan Raya Amed | Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Bali, Indonesien, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Amed
N°1 des hôtels en bord de mer à Amed
N°1 des hôtels romantiques à Amed
N°4 des hôtels familiaux à Amed
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.