“C'est Suisse et pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali

Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Amed | Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Bali, Indonesien, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 14 hôtels à Amed
“C'est Suisse et pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Obligés de quitter un autre hôtel d'Amed en tous points parfaits mais déjà plein pour notre dernière nuit, nous dûmes nous rabattre sur celui-ci, déjà repéré sur Tripadvisor mais écarté au vu de certaine critiques. Hélas, à l'expérience, parfaitement justifiées. Oh rien d'affligeant. Le site est très bien, l'établissement pas trop mal tenu avec une jolie plage et les pêcheurs qui s'y rendent chaque matin pour leur travail en mer font moins de bruit que ne l'affirment certains. Mais quel avarice dans l'offre de service. Le patron est suisse semble-t-il, tendance près de ses sous...Pour 140€, une villa pas mal mais au touche tout avec les quatre autres de la même catégorie (heureusement vides lors de notre passage), agrémentées de simples placard dignes d'un Ibis, et à ce tarif un petit déjeuner absolument chiche et minable. Tout le reste est payant et bien plus cher que dans d'autres établissements comparables. On sent clairement la volonté de faire de l'argent en rognant sur tout...Personnel aimable, sans plus, loin des attentions dont nous avions pu bénéficier ailleurs. Bref si vous pouvez éviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans la villa oceanfront avec piscine privée.
La piscine est privée mais à la vue de tout le monde, où est l'interet ?
La chambre est petite mais propre. A regretter que le soir la chambre ne soit pas faite.
La salle de bain est exterieure et très agreable, c'est le gros point positif.
La vue est superbe à 5 metres de la plage en face des bateaux de peche.

En revanche, l'hotel est bruyant car proche de la route, le matin nous etions reveillés tôt par le personnel qui discutait et ne se souciait pas vraiment de la tranquilité des clients.

Le petit dejeuner est vraiment très médiocre, le jus d'orange etait coupé à l'eau, bref ca vous met de mauvaise humeur dès le matin...

Restaurant très cher par rapport à ce que vous pouvez trouver dans les petits restos le long de la mer. Pas de poisson frais alors qu'il y a des pecheurs partout...

En résumé, prenez cet hotel en connaissance de cause. Nous avons été déçu car pour un hotel de cette catégorie, il manque beaucoup de qualités (pas de thé servit l'AM, pas de baignoire, pas de TV, pas de Wifi, cocktails limités, pas de lampe torche...).

Parmis tous les hotels que nous avons fait à Bali, c'est le pire et en plus il est très très cher.
Quelle déception !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans le bungalow situé au bord de l'océan (Oceanfront villa). L'endroit est vraiment très paisible et fait pour se reposer (ne vous attendez pas à avoir la télé, ni de wifi, et l'hotel est loin de toutes commodités comme la plupart des hotels à Amed). La plage est utilisée par les pécheurs qui partent tôt le matin (vers 5H) pour revenir entre 6H et 8H. Nous n'avons jamais été dérangé ni réveillé par le bruit. Nous avons au contraire profité de certains matins pour les voir revenir et apprecier la vie qui en découle (les femmes attendant les maris, les enfants profitant de la pèche, les pécheurs se faisant un bbq pour reprendre des forces...). Nous sommes même parti un matin avec un des pécheurs pour assister à la pêche (pèche de maquereaux à la ligne ou pêche au filet).
Nous avons pu nous baigner dans une eau chaude et transparente (et faire du snorkeling). La plage est propre et uniquement utilisée par les quelques clients de l'hotel et les pécheurs.
Les employés de l"hotel sont très serviables et gentils et la cuisine est très correcte (mais avec peu de spécialité balinaises).
Un endroit que je conseille vivement pour se reposer en fin de séjour après un tour de découverte de l'ile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très joli petit hotel, plein de charme. Les propriétaires y sont très accueillant et le personnel est très sympathique aussi !!!
Il est calme et très propre. Certains critiques la proximité de la route pour le Palm garden mais TOUS les hotels de la côte d'Amed bordent l'unique route cotière !!!
Le restaurant est très bien. Le must : le SPA, des doigts de fées pour les deux masseuses, merci à elles deux !
On a également pu profiter de la piscine et la mer et les poissons sont juste en face !
Pour nous déplacer, l'hotel nous a trouvé un scooter... Parfait, pour longer la côte !
Très bon séjour, nous y reviendrons très prochainement j'espère !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

On nous a vendu un bungalow à 80€ qui en fait était une chambre accolée à d'autres chambres... C'est vraiment limite! Grande proximité de la route (en pente) bruyante et ce pour tout l'hôtel vu sa compacité, absence de wifi et un seul ordi connecté, location de matériel de snorkelling assez cher alors que dans les autres hôtels c'était gratuit, cocktails chers (80 000rp) et presque pas alcoolisés. Au final, absence de charme de l'hôtel dont on sent qu'il n'a été pensé que pour la rentabilité (bungalows et villas très serrés, décoration sans charme, fiche d'accueil et autres documents plastifiés, petit déjeuner très limité). Le restaurant est sans intérêt s'agissant des plats indonésiens (Nasi Campur (= assortiment de spécialités balinaises) servi avec une partie de cacahuètes grillées au sel...), et il propose des spécialités suisses que l'on se voit mal manger à Bali en pleine chaleur! C'est l'hôtel le plus médiocre de notre lune de miel, le seul atout est l'emplacement en bord de mer, mais qui est partagé avec de nombreux autres hôtels!

• Séjour du juin 2012
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Excellent petit hotel très bien tenu. La nourriture au restaurant est excellente et très bon marché contrairement à certains restaurants d'hotel. Pour ceux qui veulent du bruit, de la foule ou des discotheques, passez votre chemin car vous risquez de vous ennuyer. Seule petit point à savoir: prevoir un vehicule ou louer un petit scooter pour visiter le coin car l'hotel est bien isolé. L'hotel donne sur une plage de sable noir mais où il fait bon s'y baigner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel moderne, très propre, avec beaucoup de charme. Une belle piscine qui donne sur la plage d'ou l'on voit partir les pecheurs le matin tot.
L'hotel était calme (hors saisons) mais les chambres sont par contre assez rapprochées et l'hotel est assez petit.
Un très bon accueil et un service aux petits soins
Le restaurant est excellent et au bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amed
The Griya Villas and Spa
N° 10 sur 14 à Amed
Anda Amed Resort
Anda Amed Resort
N° 7 sur 14 à Amed

Vous connaissez Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali

Adresse: Jalan Raya Amed | Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Bali, Indonesien, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Amed
N°2 des hôtels en bord de mer à Amed
N°2 des hôtels romantiques à Amed
N°2 des hôtels familiaux à Amed
N°2 des hôtels Spa à Amed
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Amed Beach & Spa Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.