“Nourriture merveilleuse” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Amed
Nice, France
“Nourriture merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce warung est devenu notre cantine pendant notre séjour a Amed.
La cuisine est d'une qualité exceptionnelle , les mets sont cuisines avec simplicité mais avec une saveur incroyable - barracuda, thon grilles péchés du matin, des desserts a tomber et des jus de fruit délicieux...
L'accueil et la gentillesse du personnel, bref que du bonheur... Et tout cela pour un prix incroyable !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
“Bien mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une fois de plus, un peu déçu compte tenu des commentaires élogieux sur ce warung. C est une bonne adresse mais de là à en faire la meilleure du secteur, euh... Dans le même style, le café Amed Harmony nous a paru vraiment au dessus, comparaison faite sur des plats identiques.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Enak porte bien son nom...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Repas variés, avec des produits toujours frais et cuisinés sous vos yeux, bel accueil et beaucoup de chaleur humaine... Bref, à ne pas manquer.
Petit conseil : pensez à réserver !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Coco mon coco”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Excellent rapport qualité prix... Le baracuda est délicieux et la sauce aux penuts est fantastique... La glace 100% naturel coco est à tombée et la patronne et le personnel super cool, gogogo...

Clichy, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous recommandons les yeux fermés ce warung situé à 2 pas de notre homestay (bila bungalow) c'est simple nous y avons dîné tous les soirs. Nous avons eu que de bons souvenirs mais en particulier le thon est excellent. Attention il y a parfois du monde alors il faut prévoir une dizaine de minutes d'attente! Courez-y !

Les voyageurs ayant consulté Warung Enak Homestay ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Enak Homestay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warung Enak Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.