“Beau cadre .service bien moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Tradisi Beach Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Tradisi Beach Inn
Tradisi Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Amed Beach | Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
mont blanc
“Beau cadre .service bien moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Le cadre est super . Les bungalow sont propres et bien arrangés , mais il est vrai que le service n est pas vraiment à la hauteur. Dommage , le petit déjeuner est de loin le moins bon que nous ayons eu à bali . Si comme nous vous avez la chance d être seul dans l hôtel vous pourrez tout de même passer un super séjour . Prévoyez simplement de quoi agrémenter votre petit dej .

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Emballés par le cadre idyllique de Tradisi Villas, nous avons décidé d'y poser nos valises pour deux nuits: jolis bungalows vastes et propres avec terrasse face à la mer, superbe piscine (bien que petite) avec vue sur la mer. Un plaisir pour les yeux, au calme.
Malheureusement, exédés par le service exécrable, nous n'avons pu aprécier entièrement notre séjour dans ce cadre enchanteur. Ce qui est d'autant plus surprenant que le service, partout à Bali, a été excellent durant tout notre séjour.
Le personnel donc est fainéant, les femmes surtout, la palme d'or revenant à la gérante de l'établissement, véritable peste. Ces dernières passent leur temps à parler très fort et à rigoler (avec la désagréable impression qu'elles se moquaient de nous) - même devant les bungalows le matin alors que les clients sont encore au lit, à jouer avec leurs téléphones portables, à s'affaler sur les transats réservés aux clients. Le sourire est crispé. Une horreur.
Au retour de notre excursion du deuxième jour, nous avons eu la surprise de découvrir que notre chambre n'avait même pas été faite. Pas un drame en soi mais c'est la première fois que cela nous arrive dans un hôtel (qui n'est pas donné en plus: 720.000 roupies après taxes), d'autant plus que seuls 2 bungalows étaient occupés dans tout l'hôtel!
De plus, le petit déjeuner est frugal et pas bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tradisi, Amed

Joli petit hotel aux chambres grandes et propres juste sur une plage de sable noire. Jolie piscine, un peu petite mais il n'y a que tres peu de chambres/bungalows dans l'hotel. La literie est de bonne qualité et les salles de bain grandes, avec de l'eau chaude.
Bon marché, l'hotel est agreable, sur la route principale qui va de Amed à Aas.

Petits bemols:
Le personnel bien qu'ayant toujours le sourire n'est pas tres avenant.
La connexion Wifi est de pietre qualité.
Le petit dejeuner est sommaire.

Le service n'est pas bon; aucune aide pour porter nos sacs, pas de conversation même quand on essaye de discuter et pire, alors que nous etions rentrés de diner vers 23h, l'hotel était fermé a clef, tout éteint et nous avons du passer par une fenetre restée ouverte sur le coté pour atteindre notre chambre!
Et lors du check-out on nous a pressé a quitter la chambre à 11h alors qu'il n'y avait personne dans l'hotel!

Je dirais que pour une nuit si vous devez partir tôt le lendemain, ca va, mais sinon il y a mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un endroit magnifique, à la fois du point de vue de sa situation et de ses hébergements. Chambre très spacieuse, très propre, au mobilier traditionnel superbe, avec une situation idéale en bord de mer.
Le personnel est extrêmement gentil et accueillant.
Le restaurant offre une vue d'exception sur la mer, et les repas y sont délicieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Très chouette petit hôtel comprenant 3 bungalows et 2 chambres. Chambres assez luxueuses, très propres. Pas mal de restaurants aux alentours (le resto de l'hôtel est moyen). Petit bémol, pas de parasols à la piscine, le soleil à Bali étant très fort, la direction devrait sérieusement penser à en installer ! Prix payé : 400.000 IDR après négociation également.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Deux nuit dans cet établissement flambant neuf, bungalow avec medzanine et deux en étages.

Grande chambre, belle piscine, et au bord de l'eau et de ses super fond marins.

Une adresse au calme dans un jolie cadre. Dommage que le petit Déj soit trop peu copieux.

Prix payé pour 2 personnes (400.000 IDR après négociation)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Petit complexe d'hébergements touts neufs (ça vient d'ouvrir) appartenant au propriétaire du Diver's Café. Cette nouvelle adresse propose notamment 3 beaux bungalows, vastes et confortables (idéal pour 2 adultes et 2 enfants), au prix de 550 000 IDR, en bord de plage et avec une petite piscine. Il existe également 2 autres logements plus petits (2 personnes), un peu moins cher, mais pas directement devant la plage.
Le coin restaurant est disposé également en bordure de plage et piscine. La restauration n’est pas fantastique, vaut mieux fréquenter d'autres adresses, le Titi Sedana rue Jln Raya Bunutan par exemple, où la cuisine est délicieuse.
L’accueil n’est pas très professionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tradisi Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tradisi Beach Inn

Adresse: Amed Beach | Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 36 sur 42 chambres d'hôtes à Amed
Tradisi Beach Inn Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradisi Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.